Moment qui ne se situe pas dans un des livres.
Lundi :
Sophie venait d'arriver a Foxfire par saut lumineux. A peine fit-elle un pas qu'une fille à la chevelure caramel lui sauta dessus.
- Sophie ! Tu es enfin là !!
La jeune télépathe leva les yeux au ciel en s'exclamant :
- Biana, on c'est vu hier et j'ai seulement une minute de retard par rapport à d'habitude !
L'eclipseuse clignota et rosi en s'expliquant :
- Désolé, mais j'avais un truc à te dire...
Elle expira puis cria presque :
- Je suis en couple !!!!
Sophie écarquilla les yeux. Puis elle sourit de toutes ses dents en sautillant puis elle demanda d'une voix pressé :
- Avec qui ? Allez dit !!!!!!
Biana sourit puis avoua :
- Avec Tam !
- Ouaaaa ! Depuis le temps que j'attend ça ! Enfin ! C'est trop bien ! Félicitation !
Les jeunes filles papotèrent jusqu'à arriver devant les casiers.
- Je n'ai pas les mêmes cours que toi donc à ce midi ! lança la Vacker.
- A ce midi ! dit la télépathe en souriant.
Sophie lécha la languette de son casier et sourit en sentant un goût de fraise.
Elle fut cependant étonné de voir une feuille glissé de son casier, voletant jusqu'à ses pieds.
Elle s'empressa de la ramasser et déplia le bout de papier qui se révéla être un poème.
Tes yeux d'ambres sont ma lumière,
Ton sourire chaque fois m'éclaire.
Que j'aimerais pouvoir caresser tes beaux cheveux,
Avoir le courage de te faire mes aveux,
Mais je ne veux pas être rejeter,
Je ne suis pas encore prêt.
Sophie relisait le poèmes en allant en cours. Il était écrit d'une écriture soignée. Elle se demanda bien qui avait put écrire de si jolies mots.
Elle rêvassait tellement qu'elle ne vit pas la personne qui se trouvait devant elle et la percuta en plein fouet. Elle manqua de tomber, quand une main ferme la retint.
Sophie se retrouva nez-à-nez avec Keefe Sencen. Elle rougit.
- Salut Keefe, je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais.
- T'inquiète, Foster ! Je sais bien que je suis à tomber ! rit le garçon.
Il redressa la jeune fille qui avait son cœur qui battait à tout rompre et lui demanda :
- Tu as quoi comme cours là ?
- Histoire des elfes, et toi ? demanda à son tour Sophie.
- Astronomie, mais je sèche. De toute façon je me serais endormi en cours si je l'avais suivi, dit le blond en baillant.
Sophie tapa gentiment le garçon en faisant semblant de le gronder :
- Keefe ! Tu devrais être plus sérieux !
VOUS LISEZ
La team Fosterkeefe : Mini fanfictions
FanfictionBonjour à tous ! Si vous êtes tombé sur ce livre c'est que vous aimez sûrement énormément ce ship ! Et devinez quoi, moi aussi 😱😱Personne s'en serrez douté ! Bref, vous trouverez dans ce recueil de fanfictions tout un tat de petites romance à la...