4.Une belle rivière...

426 16 87
                                    

Coucou tout le monde ! Je suis relà !! Et ouai ! Bon, juste un conseil, lisez ce chapitre avec le média ! C'est trop beau !!!!! Je vous jure !!!

Bonne lecture !

:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:

Sophie marchait le long d'une longue rivière. Elle était belle, avec ses jolies vagues bleus qui passaient à toute allure, comme si la vie était faite pour ça.

Sophie s'accroupit, puis passa sa main dans l'eau. Elle était fraiche comme la vie.

Une brise vint soulever ses cheveux dans le vent, et un petit poisson sauta de l'eau pour y replonger. Une petite goute d'eau atteint la joue de Sophie.

L'eau fraiche sur sa joue la fit frissonner. C'était agréable. Sophie ferma les yeux, sentant la goute d'eau couler sur sa joue.

Quand soudain, un doigt passa sur celle-ci pour s'en emparer. Un doigt chaud, apaisant. Un rayon de soleil sur ce paysage merveilleux.

Sophie battit des cils pour prendre connaissance de la personne qui représentait le soleil. Elle plongea son regard dans celui bleu glacier du jeune homme en face de lui. Le cheveux blonds ébouriffés, un sourire enjoué, on ne pouvait s'y méprendre.

Keefe Sencen.

Le jeune homme allait retirer ses doigts chauds de la joue de Sophie, mais celle-ci posa sa main sur la sienne pour le bloquer. Elle voulait garder cette impression de sureté. Ce soleil, cette lumière si rassurante. Elle voulait la garder pour toujours.

- Je dois en déduire que tu préfères ma main à mes magnifiques cheveux ? demanda Keefe amusé.

Sophie senti ses lèvre se relever en un sourire. La voix du jeune homme était pareil à sa peau : chaude et apaisante.

- Disons juste que je me sens bien, souffla Sophie, le regard toujours planté dans celui du blond.

Celui-ci sourit tristement, passant ses doigts sur la joue de la jeune fille, la caressant tendrement.

- C'est dur tu sais, chuchota-t-il.

Sophie cligna des yeux ne comprenant pas.

- Quoi donc demanda-t-elle d'une petite voix.

Keefe la regarda tendrement et déclara avec sincérité :

- De résister à ton charme. A l'espoir que tu donnes.

Sophie senti se joues rougir un petit peu. Que voulait exactement dire Keefe ?

Elle senti son cœur se serrer. Elle savait une chose. Une chose que son cœur lui faisait ressentir chaque fois qu'il apparaissait.

Elle aimait Keefe.

Et la phrase que celui-ci venait de prononcer ne faisait que faire croitre son espoir à une réciprocité.

- Que veux tu dire, chuchota-t-elle.

Keefe se rapprocha encore plus, posant la totalité de sa main sur la joue de la jeune fille qui en frissonna. Le souffle du jeune homme passait sur son visage, très prèt.

- Tu es très belle, tu le sais, souffla le jeune homme.

Sophie rougit.

- Toi aussi tu est magnifique, répondit-elle en murmurant.

Elle aperçut du coin de l'œil les joues de Keefe rosir et se lèvre s'élargir en un sourire heureux.

- Foster ?

La jeune fille leva un regard timide vers lui. Le garçon s'empara d'une de ses mains et la posa sur son puissant torse.

- Tu sens mon cœur battre à tout rompre ? demanda l'empathe.

Sophie se concentra sur sa main et sentit le poule de son ami battre très vite, un rythme saccadé.

- Tu veux savoir pourquoi mon cœur me malmène ? chuchota le jeune garçon.

Sophie hocha doucement la tête.

Keefe se rapprocha encore plus prêt de la télépathe.

- C'est parce que je t'aime, murmura-t-il tout bas.

Sophie sentit son cœur battre à tout rompre et une explosion de papillons eu lieu dans son ventre. Il l'aimait ? Lui ?

Mais...

Le garçon rapprochait pourtant belle et bien son visage vers celui de Sophie. Puis ses lèvres rencontrèrent les siennes.

Keefe pressait ses lèvres contre celle de Sophie qui s'empressa de faire de même. Ils échangèrent un baisé langoureux, remplit d'amour, les joues rosis par le plaisir.

Quand ils se séparèrent, Sophie souffla :

- Moi aussi je t'aime. Plus que tout.

Keefe lui sourit, puis il la serra contre lui, respirant son odeur.

- ça te dit une petite balade au bord de la rivière ? Tu pourras me dire ce à quoi tu pensais quand je t'ai surprise, proposa Keefe dans un murmure.

- Tout ce que tu voudras, répondit Sophie sur le même ton.

Keefe la prit par la main, la serra une dernière fois contre lui, puis l'entraina le long de la rive en riant aux éclats.

Ils étaient heureux.

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Voilà ! Un nouveau chapitre Sokeefe ! ça faisait longtemps un ? Ba ça y est !!!!

Bon, tapez moi mentalement, je suis prête...

Bon c'est fait ?

Ah, et comme d'habitude je me suis pas relu ! J'y vais au talent XD !

Bye la gente !!!

Je vous nème mes choux d'amour !

La team Fosterkeefe : Mini fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant