3.Le jardin secret

575 20 154
                                    

C'était une douce journée tranquille, et Sophie en avait profité pour allait rêvasser sous le panacier.

Elle pensait au derniers jours.

C'était les vacances et ces amis et elle avait passé de bons moment ensemble.

Mais elle pensait surtout à Keefe qui était venu la voire tous les jours depuis le début des vacances, et qui l'avait occupé toute ces journées avec des blagues et des activités toutes plus farfelues les une que les autres.

Il était si gentil avec elle, et elle était si heureuse en sa présence qu'elle commençait à ce poser de sérieuse question sur ses sentiments.

Elle l'aimait vraiment beaucoup, peut-être même un peu trop pour une ami.

Une main ce posa soudain sur la sienne.

Elle sursauta avant de tourner son regard vers... Keefe.

Il était là, prêt d'elle, ces mèches blonde balayaient par le vent.

Il était si beau.

Un sourire ornait son visage, le rendant encore plus radieux que ce qu'il n'était déjà. Elle se retenait vraiment de ne pas ce jeter sur lui pour l'embrasser.

Attend... Quoi ? Elle venait vraiment de penser ça ? Alors...elle était vraiment amoureuse de Keefe ? En tous cas, si c'était le cas, elle ferait mieux de mieux le cacher parce qu'il ce trouvait être un empathe très puissant...

Celui-ci la regardait avec tendresse, ce qui la fit rougir, mais elle ne détourna pas pour autant le regard. Des pétales de panacier tombait autour d'eux...C'était si romantique. Elle ne pouvait s'empêcher de le penser.

Surtout avec la présence de Keefe près d'elle, toujours sa main posé sur la sienne.

-Sophie ? Je voudrais te montrer un endroit, tu veux venir ? chuchota Keefe pour ne pas rompre le charme.

-Bien sur, répondit-elle sur le même ton.

Keefe ce releva avec grâce, puis il aida la jeune fille à faire de même.

Puis il sorti un crystal de sa poche qu'il tendis à la lumière. Un rayon argenté se répendit vers le sol.

Le jeune homme regarda avec un sourire la jeune fille. Puis il s'avança, tenant la main de la télépathe, pour être emporté par la lumière.

Ils réapparurent devant une sorte d'arche magnifique que Sophie admira les yeux ronds ébahie.

Ils réapparurent devant une sorte d'arche magnifique que Sophie admira les yeux ronds ébahie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Keefe, c'est... magnifique ! souffla-t-elle.

Il lâcha un petit rire.

-Et ce n'est que le début ! A vrai dire, c'est l'entré de l'endroit que je veux te montrer.

A ces mots, il entraina Sophie sur le chemin de dalles, passant sous les arches, ayant l'impression d'être sur les nuages...

Le chemin déboula sur un paysage... féerique !

La team Fosterkeefe : Mini fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant