#TextByMe.

384 30 7
                                    

NB : Hey petit message avant votre lecture,

C'est juste pour vous dire que les mots qui suivent sont mon point de vue,je ne veux en aucun cas vous choquez car je sais que certains de mes mots sont crus et je ne veux pas que vous vous sentiez mal après ces quelques lettres,c'est juste que mon entourage m'a proposé de poster ce texte donc bref,j'espère que vous me comprendrez certaines de mes paroles,

Kiss-kiss,

Oelv you,

Ju'👌

••••••••••••••••••••••

"La vie est une blague et nous sommes les mots qui la composent."

On dit souvent que la période de l'adolescence est la plus période la plus difficile,oui peut-être mais c'est la plus belle selon moi...

Le soucis avec cette période,c'est que quand je regarde autour de moi,j'ai l'impression de me retrouver dans un monde de sang et de larmes.

Mais...Pourquoi se scarifier ou encore pleurer à longueurs de journées ?

Je ne connais pas vos histoires mais ne vous inquiètez pas,moi aussi j'aurais les possibilités de faire comme vous.

Vous savez pourquoi je ne le fais pas ?

Je ne suis pas une lâche ! Oui,vous avez bien lu,j'ai dit "lâche" !

C'est un manque de courage,je vous le dis,j'en ai pas plus que vous mais je m'en fou car je sais que j'en sortirai vainqueur !

Réfléchissez-ci deux minutes ! Quand vos enfants plus tard vous demanderont de raconter votre adolescence...

Vous mentirez pour eux,disant que c'était magnifique,la meilleure période de votre vie...

Ah,c'est moche de mentir pour se cacher derrière un passer qui referait surface !

Montrez tout simplement que vous êtes plus forts,nous sommes des guerriers,nous vivons pour nous battre !

Vous vous faites discriminer ? Moi aussi et alors ?

Au contraire,je suis sarcastique,je me moque de ce qu'ils pensent,ils ne m'aiment pas,tant pis...On ne peut pas plaire à tout le monde ! De toute façon,ça serait plaire à n'importe qui...

Vous savez tout le monde à des problèmes,tout le monde aurait la possibilité de déprimer mais certains ne le font pas,et à la place ils se cachent derrières leurs sourires...

On dit souvent que le sourire est le meilleur maquillage,alors souriez !

Même quand vous êtes sur le point de baisser les bras,souriez !

C'est l'arme la plus efficace contre vos ennemis et en plus c'est bien plus joli qu'un visage triste.

Je vous le promet,regardez-vous et souriez,vous verrez la différence.

La vie est une bataille,prouvons que nous pouvons gagner et quand on vaint l'adolescence,on dit souvent qu'on a tout gagné !

Alors moi,je vais me battre ! Qui serait tenté de me suivre ?

Recueil 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant