*Message.*

442 17 0
                                    

Yep les Fratés !
Je m'excuse de cette absence,je le pense vraiment ! J'adore poster sur Wattpad,c'est devenu quelque chose de si simple et que j'aime tellement,pouvoir partager cette passion avec vous...

J'ai été absence,et je le serais sûrement encore le mois qui va arriver,à cause de l'école...Cette année est vraiment dure pour moi,je vous passe les détails ahah,donc j'essaye de me consacrer à mes cours et comme les examens approchent beh voilà je crois que certain(e)s me comprennent,en tout cas merci d'être toujours aussi présent !

C'est incroyable,on a dépassé les 20K de votes sur mon premier kit,c'est peut être pas grand chose pour certains mais ça veut dire beaucoup pour moi,alors merci,je le dis souvent mais c'est ce qui résume si bien ma gratitude envers vous,lecteurs addicts.De plus,on arrive tout doucement vers le 1M de lecture sur le premier kit et j'arrête pas de charrier ma maman disant que je vais bientôt faire une fête pour ça..Bon,elle n'est pas très d'accord avec ça,mais c'est qu'un détail ça ahah.

Bref,j'ai fini mon blabla,si vous avez lu jusqu'au bout je vous remercie,moi même je ne sais pas si j'aurais lu jusqu'au bout ahah,

Kiss-kiss,
Oelv you,
Ju'👌

Recueil 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant