OS•3

300 12 0
                                    

"Je vais t'avouer que je n'ai jamais vraiment su écrire des lettres mais je pense qu'aujourd'hui,j'étais dans l'obligation de le faire.Et je sais à quel point tu aimes les lettres,et les choses vieillottes,c'est ce qui m'a toujours étonné.
Alors j'espère que mon écriture sera à la hauteur :
Chère Wendy,
Je t'écris de ma plume pour m'excuser.
Pourquoi te demanderas-tu ?
Pour ne pas t'avoir avouer la vérité plus tôt.
Avant que je te dise toute la vérité,je veux que tu me promettes une chose,une seule et après si tu veux me détester,ne plus me parler,je le comprendrai...Mais s'il te plaît,lis cette lettre jusqu'au bout,je m'en voudrai que tu ne saches pas mon ressenti.
Le mensonge a,premier abord,est paru comme immature et je vais t'avouer que le mien est le summum de la connerie même.
Tu me connais à présent,tu sais à quel point j'aime draguer,j'aime plaire et être désiré.Tu sais que les jeux sont ma tasse de thé et que je les accomplis toujours au maximum.Je n'aurai pas dû accomplir celui-ci mais que veux-tu,je ne te connaissais pas vraiment,tu avais l'air innocente,maladroite,tu étais la cible parfaite.Comment pouvais-je savoir que derrière cette carapace se cachait une femme fragile,sensible et téméraire ?
Le jeux était différent de d'habitude.C'est surement ce qui m'a plu le plus au début : l'inédit ! Les gars,-tes amis-,m'ont demandé de te draguer,d'essayer de sortir avec toi avant la fin de l'année,-donc un mois plus tard-,pour voir si tu étais si inaccessible que ça ou si c'était juste une simple légende urbaine.
J'ai exécuté les dires de nos amis,je ne pouvais pas me plaindre,ma "proie" est magnifique et j'aime les défis.
Comment savoir que je m'en mordrai les doigts un mois plus tard ? Pourquoi ta présence me comble autant de bonheur et de bien-être ?
J'ai appris à te connaître,par des messages en premier,se posant de simples questions et mon dieu qu'est-ce que j'aime nos conversations ! Nous avons continué à discuter,à en avoir la bouche desséchée et une soif terrible.
J'ai assimilé quelques trucs qui m'ont marqué sur toi.Tu aimes l'odeur de l'essence quand une voiture démarre,tu adores la musique classique même si ton paternel écoute du rap dans la pièce d'à côté ou encore quand tu es stressée tu abîmes tes mains,tes si belles mains..Quel gâchis je te l'ai déjà dit !
Et le pire dans cette histoire,ce n'est pas de t'avoir avouer directement mon attention,c'est d'être tomber amoureux de toi...
Oui ma belle,tu as bien lu,j'ai dit "amoureux".Le mot interdit dans notre jargon car ce n'est que des conneries ces histoires de coeur qui bat à tout rompre ou encore les papillons dans le ventre.C'est ce qu'on disait,tu te rappelles ?
La légende est peut être vraie au final et ça me tue à petit feu.
Ça me tue d'avoir été malhonnête avec toi pendant un mois,et j'ai disjoncté quand je t'ai embrassé à cette journée au parc d'attraction..
Mais quoi de plus merveilleux de voir la fille qu'on aime se réjouir devant le monde magique de Disney.Cliché hein ? Oui je sais...
Mais tu souriais comme une petite gamine de 4 ans,tu avais l'air si heureuse,épanouie et quand tu as posé tes yeux sur moi,tes magnifiques yeux bleus comme "le canard WC" (où trouveras-tu toujours tes références franchement ?) Tes yeux éblouissants comme l'océan plutôt !
Ton regard intense,ton sourire émerveillé,ça me hante...Tu me hantes Wendy.
Je t'ai regardé.Amoureusement ? Je ne serai pas te le dire,on est un peu des handicapés des sentiments je te rappelle.
Mais je peux t'affirmer que la façon dont je te regardai,la façon de te prendre dans mes bras pour te protéger,c'était beaucoup plus que de l'amitié...
Revenons à ce baiser..Avec le courage que j'avais car tu m'intimides plus que tu ne le crois,j'ai réussi à m'avancer vers toi,je t'ai caressé la joue,tu as fermé tes paupières et fait une pression de ta tête sur ma main.J'ai du souffler une grande bouffée d'oxygène pour pouvoir ne pas être trop maladroit,c'était surtout pour faire diminuer les battements de mon coeur qui battaient beaucoup trop vite à mon goût.
J'ai comblé l'espace entre nous et je t'ai embrassé,je ne me suis jamais autant senti vivre.C'est une sensation tellement magique,j'en ai la chair de poule rien qu'en y repensant.Le bisous était un peu pudique,comme si c'était notre tout premier baiser mais au final je pense que c'était ça,un premier baiser...Notre premier vrai baiser !
La timidité qui t'a emporté par la suite,j'ai trouvé ça encore plus irrésistible,chacun de tes gestes vont me rendre dingue.
Je sais à présent en écrivant cette lettre mon état d'esprit.
Je suis devenu fou,voir malade,très malade.
Je suis devenu fou de toi,j'ai été contaminé par la maladie de l'amour et je crois que ma santé chute à ce propos.
Donc voilà après t'avoir avouer un mois plus tard toute la vérité,je ne te demanderai pas de me pardonner,ou même de rester.Je comprendrai que tu voudrais partir de ma vie,ne plus entendre parler de moi car je t'ai trahi et je ne t'ai pas avouer la vérité quand tu m'as bien expliqué que tu n'en pouvais plus de vivre dans un monde d'hypocrites.
Wendy,je veux juste que tu saches une dernière chose,enfin deux dernières choses.
Je suis désolé...
Et je t'aime !
Ton crapaud ou ton prince charmant,à toi de choisir,
-Remy."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant