Voici le défi que Asuna-123 m'a proposé,j'espère que ça vous plaira !
Ki-kiss,bonne lecture !
Oelv you,
Ju'✌
---------------------------Joy.
Je suis amoureuse...
Enfin,je crois...
Si être amoureuse c'est regarder à longueurs de journées un garçon,rougir à chaque fois qu'on lui parle et lui trouver toutes les qualités possibles...Alors je le suis !Et ça m'énerve...Ça m'énerve à un point pas possible d'être toujours amoureuse de garçons inaccessibles !
Aujourd'hui,je vais me remettre en question et je vais penser à autre chose qu'à lui.
J'étais à présent dans les couloirs de l'école,je m'avançais avec mes amis jusqu'au gymnase pour aller regarder mon meilleur ami et ses potes jouer.
Mon meilleur ami,Jules,est un blondinet aux yeux bleus de 16 ans.
Jules joue dans l'équipe de basket du lycée et il se débrouille bien.Seth,un ami,m'ouvrit la porte du gymnase,fit son gentleman et me laissa passer.
Je me retournai vers lui en lui souriant pour le remercier,en me retournant je bousculai quelqu'un,la carrure appartenait à un homme.
Je regardai la personne que j'avais bousculé et c'était lui...
J'avais dit que je ne voulais pas penser à lui aujourd'hui ! Destin de merde !
Mais qu'est-ce qu'il est beau...
Des yeux noisettes,des cheveux hirsutes bruns,une barbe naissante,un corps d'athlète.
Clarence...
Je venais de bousculer Clarence...-"Excuse moi Clarence !" Dis-je à la va-vite avant de continuer rapidement ma route.
Je me retournai une dernière fois pour le voir,il me regardait déjà et quand je croisai son regard je rougis et fis volte-face par la timidité que son regard perçant m'offrait.
Clarence.
-"Pas de soucis Joy..." Chuchotais-je la voyant partir très vite.
Dans le vestiaire,l'équipe voulait savoir si mon défi avançait.
-"Alors ? Elle n'a toujours pas succomber à ton charme ?" Demanda Peter.
-"C'est surtout que je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour la draguer cette petite !" Dis-je.
-"Ca fait deux semaines qu'on t'a donné ce défi.Tu te fous de nous c'est ça ?"
-"Pourquoi ?"
-"Elle est folle amoureuse de toi !"
-"Jules ?"
-"Quoi ?" Demanda ce dernier.
-"C'est vrai que Joy est folle amoureuse de moi ?" Demandai-je étonné.
-"Chut...Je ne peux rien dire." Répondit Jules en mettant son index au niveau de sa bouche.On s'entraînait à présent sur le terrain.
Jules s'amusait et dansait tout en jouant ce qui faisait rire Joy qui me lançait quelques regards,elle est intimidante cette fille !
Je regardais Joy mais ma vue fut brouillée par un choc sur la tête qui me fit tomber.
La dernière image,que je vis,était celle de Joy qui criait mon prénom.Je rouvrais mes yeux,avec une bosse au niveau de la tête,je venais de recevoir le ballon en plein dans la tempe.
Deux yeux bleus me scrutèrent au dessus de moi.-"Ça va ?" M'interrogea Joy dont le ton se faisait inquiet.
Je la regardai quelques instants puis souris.
"À force de faire semblant d'être amoureux,on le devient pour de vrai."
Pour toutes attentes,je lui volai un baiser puis la regardai intensément.
-"Ça c'est notre Clarence !" Cria Derek,un coéquipier.
Je souris à Joy et rapprocha doucement mon visage pour l'embrasser amoureusement.
Non,ce n'était pas le Clarence habituelle.
Là,c'était le Clarence amoureux.Joy.
Tout compte fait ce destin n'est pas si merdique que ça...
VOUS LISEZ
Recueil 2.0
Ficção AdolescenteHello ! Je reviens avec cette petite œuvre qui est la suite de "Citations,proverbes & Imagines,..." comme le premier,vous trouverez ici des Citations en tout genre mais aussi des Textes By me,OS ou des petits débats/Jeux, Bonne Lecture et amusez-vo...