#Pub.

243 8 1
                                    

Hey,

Je reviens aujourd'hui pour faire un peu de pub à deux personnes qui doivent être plus connues à mon goût ! 

Avant de vous les présenter,je voulais vous dire que si vous voulez un petit peu de pub,vous m'envoyez un message et je m'en occupe :)

La première personne est @Hylaster,une personne qui me tient beaucoup à coeur car c'est ma meilleure amie,j'ai réussi à la convaincre de poster ces écrits sur Wattpad,

Alors si vous aimez The 100,elle a fait un OS : Bellamy's Strength,et le petit message de l'auteur :

"Je vous publie ici un OS que j'ai écris l'année passée je pense. Il concerne The 100 puisque le personnage mis en scène est Bellamy Blake. J'ai également inventé une fille, qui se nomme Mia et que l'on ne retrouve pas dans la série ni dans les livres. 

Je précise bien évidemment que tout l'univers autour de The 100 appartient à Kass Morgan et non à moi. Mia est juste le fruit de mon imagination ainsi que la situation.

Pour les adeptes, vous remarquerez qu'on se situe dans la saison 1, après l'accident avec Charlotte."

Par contre,si vous préférez Harry Potter et surtout les Dramione,elle a commencé une fiction : Toi,encore et toujours,

"Certaines choses arrivent sans avoir été planifiées. Ça se passe sans qu'on ait eu le temps d'y réfléchir, sans qu'on s'en rende compte. Progressivement, tout ce qu'on a toujours connu change, évolue, et pas toujours de la plus belle des façons. Ça fait peur mais on aime ça, parce que l'imprévu a quelque chose d'excitant.

La sixième année s'annonçait rude à Poudlard. Les choses se corsaient de plus en plus. Et pendant que tout se retrouvait chambouler, un élève en particulier n'agissait pas comme les autres. Un élève était en retrait et se battait contre ses démons intérieurs, sans savoir que la solution à tout ses problèmes s'était toujours trouvée là, devant lui.

Entre le bien et le mal, certains se perdent, certains se cherchent. Mais lorsque le feu et la glace se rencontrent, le résultat est imprévisible..."

Voilà,c'est tout pour Hylaster,venons à présent à  xAelig qui m'a gentiment demander de lire son histoire,je n'ai pas encore tout lu mais ce que j'ai pu déjà découvrir est très prometteur,son histoire est : C'est moi.

"Allo c'est moi, tu te souviens ?" Un simple message sur un répondeur peux réveiller tellement de souvenirs, d'émotions incroyablement douloureuses. Et la suite ne l'est que plus.Retraçant son histoire, Ana nous emmenes avec elle dans ce qui aurait du être une belle histoire d'amour, qui ne resteras que poussière.

Voilà,c'est fini pour aujourd'hui et encore merci d'être toujours aussi nombreux !

Oelv you,

Ju'

Recueil 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant