Tu te réveilla et tu senti que ton oreiller bougé.
Dans tes pensées : pourquoi l'oreiller bouge ? Et pourquoi je sens une pression sur mon ventre!?
Ran: bien dormi princesse?
-mmmh?Rindou: tu peux te lever, stp? C'est pas que tu me dérange, mais voilà quoi. (Dans ses pensées : j'ai surtout envie d'essuyer la bave qu'il y a sur mon tee-shirt).
-hein!? Tu te redressa et remarqua que ta tête était posé sur le torse de rindou et Ran entouré des bras contre ton ventre. D'un coup tu te mis à rougir et mis tes mains sur ton visage pour te cacher de cette gênance.
Ran: eh regarde elle sait transformé en tomates, dit-il avec un petit sourire
Rindou: eh ta pas à être gêné!
-qu'est ce qui c'est passé hier?
Ran: bah après que t'ai fait un câlin à rindou tu t'est directement endormis.
Rindou: donc on t'a couché et quand on a voulu partir tu nous a tenu la manche et tu étais en train de trembler comme une feuille.
Ran: donc on c'est dit qu'avec une présence tu te sentirais en sécurité donc on est restés et on a dormi dans la même position qu'on était ce matin.- désolé, de vous avoir forcer.
Ran: tant fais pas ce n'est pas grave sa arrive à tout le monde, et après on est une famille on doit s'entraider, non?
-pas faux, bon allé sortez je pue il faut que je prenne une douche.
Ils commencèrent à se lever, se dirige vers la porte puis
Ran: du coup avant qu'on sorte, tu veux qu'on aille au coiffeur aujourd'hui ?
-c'est comme vous voulez moi je m'en fiche.
Rindou: bah du coup habillé toi, on y va dès que tu est prête.
-d'accord, maintenant sortez.
Ran et Rindou sortirent de ta chambre. Tu te dirigea vers la salle de bain et prit une douche bien chaude et tu en profita pour te laver les cheveux. Après t'avoir recouvert avec tes serviettes une pour les cheveux et une pour le corps, tu sorti de la salle de bain et te dirigea vers ton dressing. Tu regarda si tu ne trouvais rien d'intéressant à te mettre puis tu vis un belle ensemble, tu le prit et reparti à la salle de bain pour t'habiller. Et évidemment tu te sèchas les cheveux et vu que tu vas au coiffeur tu les laissa au naturel
En sortant de la salle de bain tu vis Wakasa avec Keizo et Takeomi.
Wakasa: tu est très joli comme ça, dit-il en voyant ta tenue
Keizo/Takeomi: il a raison
Ta tenue:
VOUS LISEZ
L'ange au yeux rouges\\tokyo revengers//
FanfictionBonjour c'est ma première fanfictions que j'écris donc désolé en avance si il y a des fautes d'orthographe.😅🥺 C'est un T/P×rindo haitani à l'époque du Kanto Manjikai. Risque de spoil!!!! La T/P que j'ai faite est spécial. Je vous laisse découvrir...