POV Rebecca
Je me réveille dans un lit avec des bandages sur mes bras et jambes dû au coup que je me suis pris.
?: ah bah enfin tu est réveillé!
?: tu sais que tu nous as fait peur?
- hein?
J'ouvre mieux les yeux et aperçoit Alice et Anthony.
D'un coup je sursaute et m'assois dans le lit apeuré.- elle est où!!??
Anthony: hein?
- LOLA!! Elle est où!!??
Alice: attend..... Tu ne sait pas où elle est!?
- bah nan! Et vous vous savez où elle est?
Anthony: nana justement on croyait que toi tu savais où elle était??
- MERDE!!
Je frappe le lit de mon poing agacé.
- mais d'ailleurs, on est où?
Anthony: Jack c'est réveillé en premier et à appeler les secours pour transporter ceux qui sont gravement blessé.
Alice: comme Maël et rose.
Anthony: et après il a appelé le Bonten pour nous aider s'ils pouvaient ramener tout le monde chez eux saufs nous les chefs de divisions.
- et là je suis au Bonten, vous allez me dire?
Alice: bah oui c'est ce que Anthony ta dit, idiote!
Anthony: *murmure* j'ai beau t'aimer dès fois j'ai envie de t'en foutre une...
- ta dis quoi?
Anthony: rien laisse tombé
-ok
Alice, elle l'avait entendu mais ferma sa bouche pour pouvoir ensuite l'utiliser comme chantage contre son grand frère.
Puis le Bonten y compris Mikey sous l'étonnement des trois, rentre dans la pièce pour savoir s'il savent où est Lola enfin c'est ce que pense Rebecca et elle avait raison.Ran: alors?
Ran avait une voie un peu paniqué, de tous, ceux qui risquent d'être moins apeuré c'est Mikey, Mochi et un peu Sanzu. Kokonoï trouvait Lola plutôt drôle et pas trop chiante comparé aux autres dont Sanzu.... Surtout Sanzu mais elle gagnait ces propres sous donc ils avaient un point commun tout les deux.
Kakucho lui trouvait Lola plutôt drôle et pas chiante comparé aux jumeaux, elle était même adorable pendant ces jour koala. Takeomi lui bah c'est son ami d'enfance et son proche donc c'est normal de s'inquiéter pour une personne qu'il considère comme sa sœur.
Ran aussi considérait Lola comme une petite sœur qu'il n'avait jamais eu mais vu les sentiments que rindou à envers Lola il pourra la considérait comme belle-sœur.
Rindou bah lui l'aimais et ça depuis plus de 6 ans, il avait patienter jusqu'à son retour et le problème c'est qu'on dirait que la chance n'est pas avec eux. Au moment où ils allaient se mettre ensemble elle disparaît pendant voir après la baston et ne savent même pas où elle est.
VOUS LISEZ
L'ange au yeux rouges\\tokyo revengers//
FanfictionBonjour c'est ma première fanfictions que j'écris donc désolé en avance si il y a des fautes d'orthographe.😅🥺 C'est un T/P×rindo haitani à l'époque du Kanto Manjikai. Risque de spoil!!!! La T/P que j'ai faite est spécial. Je vous laisse découvrir...