-Je préfère garder l'ancien, il y a beaucoup trop de souvenir avec lui pour le laisser de côté.
Anthony: tu est sûr ?
-plus que sûr, par contre une condition.
Alice: laquelle?
- j'aimerais avoir à mes côtés mes chers amis depuis 6 ans! Je dis cela en regardant rose, Maël et jack.
Rose: avec grand plaisir!! Elle me sourit.
Maël: moi sa me va
Jack : vous savez que Raphaël ne va pas aimé ça? Qu'on l'abandonne comme ça il va vouloir faire une baston.
-on l'attendra les bras ouvert alors!
Takeomi : mais du coup nous on fait quoi?
- techniquement il n'y a que moi qui peut géré les drogues et roses est la seule qui peux gérer les armes donc honnêtement on peut faire alliance et il ne risque pas d'avoir de personnes qui nous barre la route.
Sanzu: boss sa vous va?
Mikey: a une seule condition!
Tout le monde regarde Mikey intrigué par sa condition.
Mikey: ma condition est simple, je veux qu'elle reste avec nous!
Mikey dit cela en me pointant du doigt.
Alice: tu sait très bien qu'on ne peut pas on a besoin d'elle pour le gang!
-attend une minute! Pourquoi moi?
Mikey: on a une pièce qu'on se serre pas tu pourrais faire ton labo là-bas et quand Rose nous livre on aura besoin de vous deux mais surtout parce que si tu veux qu'on fasse alliance tu est obligé de vivre avec nous. En bref c'est soit ça soit on vous tue tous!
Mikey me lance un regard noir.
-je dois voir ça avec Antho et Alice.
Anthony Alice et toi vous mettez à l'écart pour parlé entre vous
Anthony: il en ai hors de question!
Alice: tu sais très bien qu'on a pas le choix c'est soit ça soit on ai mort!
Anthony: oui mais c'est qui qui va géré le gang?
- honnêtement je pense soit l'un de vous deux ou Rebecca, c'est la plus fidèle et loyal personne que je connais même si j'aime bien Rose et Maël c'est Rebecca que je préfère!
Anthony: donc Rebecca la chef du gang mais et son second?
-alice? Sa te va si t'est sa seconde ou pas?
Alice: sa me va!
- Anthony chef de la première division, rose de la deuxième plus géré l'entreprise d'arme avec l'aide de sa division, Maël chef de la troisième division et jack de la quatrième, et pour la cinquième et sixième je vous fais confiance. Sa vous va?
VOUS LISEZ
L'ange au yeux rouges\\tokyo revengers//
FanfictionBonjour c'est ma première fanfictions que j'écris donc désolé en avance si il y a des fautes d'orthographe.😅🥺 C'est un T/P×rindo haitani à l'époque du Kanto Manjikai. Risque de spoil!!!! La T/P que j'ai faite est spécial. Je vous laisse découvrir...