~~ Le collège ~~

127 6 0
                                    

A ce moment j'étais au collège, j'avais 14 ans et j'étais pas du tout comme je suis maintenant : je suis naïve, pas très forte, et surtout j'avais des sentiments. Vous trouver sa peut être bizarre mais après la relation avec Kevin toute émotion était parti je ressentais des sentiments que rarement.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Maman: Ma puce debout, tu vas finir en retard pour ton premier jour!!!

-Merde!!! Tu te dépêcha de t'habiller, dévale les escalier prends un petit déjeuné et fis un bisous à ta mère.

•merde je vais être en retard, maudit soit ce réveil qui ne fait même pas son travail•

A peine sorti de ta maison tu couru aussi vite que tu pouvais pour éviter d'être en retard.
~~~~~
20min après
~~~~~
-Ahhhhh, j'en ai marre a peine arrivé je transpire, bon allez direction la classe maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous montre a quoi elle ressemble avec son uniforme

~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je vous montre a quoi elle ressemble avec son uniforme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Reprenons
~~~~~~~~~~~~~

Tu toqua as la porte et attendis qu'on te donne l'autorisation.

?: Entrée !!

- bonjour monsieur excusez moi de mon retard mon réveil n'a pas sonné, dit tu en t'inclinant.

A peine rentrer dans ta nouvelle classe que des chuchotements commença.

?:Ta vu ces cheveux et regarde moi ces yeux
?:ouais on dirait une démone
?:je ne la sens pas

•et c'est reparti pour un collège qui me jugent sur mon apparence•

Tout le monde ce posa plusieurs question genre comment elle a eu les yeux rouges? c'est une coloration qu'elle a faite?

Prof: c'est pas grave ne t'en fais pas, présente toi a la classe

-bonjour je m'appelle Lola Sato, ravi de pouvoir passer mon année avec vous, dis tu avec un sourire.

Prof: va t'asseoir au fond a côté de la fenêtre

Tu hocha la tête parti a ta nouvelle place et essaya de te concentrer sur le cour, mais facile à dire quand tout le monde chuchote et te regarde comme ci tu étais un alien.

?: Salut! Dis la personne assis a côté de toi
-salut dit tu en retour
?:j'adore tes cheveux, c'est une coloration?
- nan c'est mes cheveux naturel et mes yeux aussi si tu te poses la question.

L'ange au yeux rouges\\tokyo revengers//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant