~~~ Parrain ~~~

19 0 0
                                    

Quelques jours plus tard nous avons eu le rendez-vous, je suis enceinte de 12 semaines et pour d'autres c'est 3 mois. Maintenant il faut l'annoncer à mon père et au Bonten.

Rindou préfère qu'on commence par mon père au cas où qu'ils n'acceptent pas enfin surtout Mikey, mon père pourra m'accueillir si Mikey ne me tue pas avant bien sûr....

Ok est devant la porte de chez mes parents avec une petite idée de comment on va lui annoncer j'ai prévenue ma mère et elle a adoré l'idée.

-Coucou papa, coucou maman

Maman: coucou ma chérie

Papa: bonjour ma princesse

Ma mère me prend dans mes bras puis mon père regarde Rindou.

Papa: ah alors c'est toi le fameux petit copain, c'est ça?

Rindou: oui c'est moi ravi de vous rencontrer en tant que petit ami.

- papa pour ces retrouvailles je voulais qu'on fasse un jeu!

Papa: bien sûr dis moi?

Rindou: nous allons tous les 3 mettre un casque avec de la musique dedans et chacun notre tour nous devons deviner la phrase que Lola nous dit

- sa vous tente?

Maman: moi je suis partante!

Papa: bon bah si elle est partante je suis partant

Ils s'assoient tous les 3 autour de la table et en passant mettre le casque pour que tous sois bon je fais une petite tapettes sur la tête de ma mère et Rindou pour les prévenir que le sons est baissé pour eux.

Je dois faire des phrases simples pour eux en premier puis finir par mon père en lui annonçant qu'il va être grand-père en priant pour qu'il ne me jette pas à la porte.

On commence le jeu et on arrive très vite à mon père.

Papa: de quoi??

- je...

Papa: je?

Je lui fais un pouce dès que c'est une bonne réponse.

- vais....

Papa: v...vais?

- être...

Papa: être?

- grand-père....

Papa: papa?

- nan ça tu l'ai déjà, grand-père!

Papa: de quoi?

- grand...

Papa: grand?

- père...

Papa: père !!

-oui maintenant on refait et en entier!

- je vais être grand-père...

Papa: je vais être grand-père ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ange au yeux rouges\\tokyo revengers//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant