Pov Jimin •-Tu viens Jungkook ? Arriva Yugyeom en tirant l'avant bras de Jungkook, qui le suivit.
J'avais des picotements, mon coeur se resserre de plus en plus quand je le vois avec un autre.
Je soupire et regarde ailleurs.Suga décide de me rejoindre et essaye de me remonter le moral.
-Vas-y pourquoi ils sont venus ici!? S'interroge Suga en se tapant le front
-Laisse...dis je en soufflant, peut-être qu'ils passaient juste par là.
-Mais quand même! Et ce Yugyeom toujours aussi hautain pff!
-Mouai...
-Il a dit quoi? Me demande Suga en me fixant.
Je lui fais signe d'être silencieux parce que plein de gens nous écoute. Il boude et se calme.
-Jimin c'est mieux de rentrer à la maison ?
J'accepte sa proposition en souriant.
-Je dois aller au toilette d'abord, je te rejoins directement au parking sauf si tu veux m'attendre ici?
-Je vais rester dehors, histoire de prendre de l'air. Fais vite Jimin, ne te perds pas! Dit-il en me caressant l'épaule droite.
-Mais non. Tu racontes n'importe quoi, tu me fais rire pour rien!
-Justement c'est pour remonter le moral!
-Vas-y je pars sinon tu vas continuer encore! Suga...
-À toute Dory!
Il a fait exprès de crier fort mon surnom, parce que maintenant Jungkook s'est retourné et me regarde.
Je soupire et me retourne pour faire un doigt d'honneur à Suga qui se moque bien de la situation.Je serre mes dents et continue vite mon chemin en direction des toilettes. Je me demande vraiment pourquoi Jungkook m'a posé cette question tout à l'heure.
Et si j'aurais dit que j'étais en couple, il aurait dit quoi? Aurait-il dit « ah d'accord »
Je finis mes besoins et me dirige pour me laver les mains mais je croise Yugyeom et Jungkook.
Une ! Grosse ! Blague !
-Pardon! Me dit-il pour pouvoir passer, merci! Enfin c'est libre! S'exclamât Yugyeom. Tu as pris du temps Jimin, tu faisais quoi dedans?
Caca?Je sens mes joues chauffaient par sa mauvaise blague et décide alors de l'ignorer complètement.
Je pars me laver les mains calmement comme si de rien n'était alors que je suis énervé.-Il vient de m'ignorer lui là?!
Merde, maintenant il va m'incendier...
Je soupire et regarde par le miroir ce que Jungkook fait et je le surprend me fixait.-Calme toi Yugyeom...réponds Jungkook en me fixant intensément.
Je le fixe aussi et il me fait signe de partir tout de suite en bougeant ses yeux.
J'avale ma gorge et décide de partir quand je croise le regard furieux de Yugyeom.Il me toise en me regardant mal, il est chiant depuis tout petit. Un vrai bipolaire! Un fou!
-Si tu veux que je me calme, dit-il en touchant le bras de Jungkook, tu dois me faire plaisir~ ici et maintenant~ alors?
J'écarquille mes yeux et je sens mes oreilles chauffées. Je rêve? J'ai bien entendu ?!
Depuis quand lui et Yugyeom sont-ils ainsi ?
Ils ont fait des choses avant alors ?
C'est simplement parce qu'il est bourré ??À suivre
VOUS LISEZ
Tu ne le sauras jamais
FanfictionJusqu'à quand vais-je supporter ces sentiments qui brûlent mon être entier. C'est de ma faute si je suis née 3 ans avant toi?? La différence d'âge est-elle vraiment si importante?