Un instant

84 13 0
                                    


PDV Jimin•


-Suga...sans blague. Je soupire et retiens Jungkook de tomber au sol.

-Impossible ! Non. Rajoute Suga en fronçant ses sourcils. Il rêve ce clochard. Déjà de un
il a pas honte ? Après tout....

-Jimin~...je...pa..pardon~ Jungkook marmonnait des mots. Je comprends qu'il veut s'excuser, mais c'est pas le moment.

-Écoute Suga, on fait quoi de lui? Il vient de vomir...
Demandais je en manquant de tomber avec Jungkook. Il ne tient pas debout et il est bourré ! Il est lourd.

-Laisse le ici! Il va apprendre à vomir ailleurs que sur moi PFF! Il croise ses bras et boude Suga. En plus maintenant je sens mauvais et je suis sale! Il a gâcher mon date avec Tae.

-Mais non t'inquiète pas...si tu veux on pourraient refaire un autre d'accord ?

-Oui !!sourit Suga

Tae est vraiment gentil. Il a aidé Suga à se nettoyer avant de monter dans sa voiture.

-Tu m'écoutes vraiment pas Jimin! Il était énerver contre moi, Je t'ai dis de le jeter dans un coin. Mais tu préfères le prendre avec nous!!

-On va le déposer chez lui. Dis je en soupirant

-RAHH! C'est pas un président non plus ! Grogne Suga en tapant sur le volant, Roule !

____________

-Jungkook!? Réveille toi! Suga essaye de relevé Jungkook, tu vas pas dormir dans mon voiture ! On est arrivé chez toi, donc réveille toi ordure !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Jungkook!? Réveille toi! Suga essaye de relevé Jungkook, tu vas pas dormir dans mon voiture ! On est arrivé chez toi, donc réveille toi ordure !

-Mhh...tu... viens d..de dire ordure ? Questionne Jungkook en se réveillant, il fronce ses sourcils et se relève. Tu...

-Rentre chez toi! T'es sourds?! J'ai dit ordure!

-Quoi?! Je..urrgh*(vomis) te déconseille de me parler comme ça Suga!

-Dégage alors ! Venez on se casse d'ici Tae, Jimin. Laisse tomber il sert à rien ! Me dit Suga en me poussant dans la voiture.
Tu mérites mieux !

-Attendez ! Ji...Jimin! Hurle Jungkook en essayant de poursuivre la voiture.

-Il fait de la peine...dis je en jouant avec mes doigts.

-Jimin...soupire Suga en me regardant

-Bon c'est finis. Dis je en soupirant aussi, j'espère qu'il a les clés de sa maison...

-T'inquiète pas! Il sait rentrer chez lui, c'est pas un bébé. Rajoute Suga en serrant le volant. Il m'énerve.

-Tout va bien...Tae caresse l'épaule de Suga qui rougit instantanément. Je connais pas votre pote mais on vient de le déposer chez lui.
C'est déjà bien.

-Exactement ! Pour info c'est pas mon pote et ni celui de Jimin....

Je regarde Suga qui attendait ma permission, pour pouvoir raconter à Tae mon histoire.
Je lui cède et dis oui.

Tae était choqué et il a pleuré carrément. Ça me touche un peu, il m'a déconseiller de parler avec Jungkook.

-Tout s'explique maintenant. Tae pose sa mains sur celle de Suga. Je comprends mieux ta réaction mon Suga.

Je voulais éclater de rire ! Suga était rouge! Il osait pas tourner sa tête vers Tae, qui le regardait avec des yeux d'amour.

C'était trop gênant ! Mais heureusement qu'on est arrivé vite devant la maison. Je me suis précipiter pour sortir de la voiture en laissant les deux tourtereaux en tête à tête.

-Bon courage ! Dis je en faisant un signe à Suga.









En rentrant je me douche et me change rapidement et me laisse tomber sur mon lit.

Jungkook voulaient me dire quelques choses...
et si il avait eu un instant ?





À suivre...

Tu ne le sauras jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant