•PDV Jimin•Je soupire et regarde derrière elle et je vois Jungkook arriver en douceur.
Ah non pas lui.
-Tu fais quoi ici? Me demande Kate.
Je m'en fiche. Je veux rien savoir.
-Tu m'écoutes Park Jimin??! .
-Non j'ai pas le temps ! Dis je en partant.
-Deux minutes ! M'arrête Kate et me retenant, pas si vite. Alors j'ai appris que pendant que j'étais en couple avec Jungkook....tu as joué avec lui.
-Quoi?? Je me retourne choqué, comment elle a su ?? Tu...tu
-Oh que oui je sais! Je sais très bien que tu as profité !
-Non je...,je peux pas mentir. J'ai profité d'être proche de lui parce que je l'aimais avant ! C'est du passé...
-Ok ok mais explique moi pourquoi tu continues de le fréquenter encore ??!
-Hein? J'étais confus et je regarde Jungkook sourire en me regardant. De quoi tu parles??
-Hier tu étais avec lui! Me pousse Kate. Tu as couché avec lui!
-Non! C'est faux! Criais je énerver, Jungkook était avec quelqu'un d'autre mais pas avec moi!!
J'étais dégoûter. J'ai envie de m'enfuir loin d'ici. En regardant Jungkook rester silencieux j'avais envie de lui mettre deux gifles!
-Menteur! Hurle Kate, tu sais bien mentir.
Jungkook, je soupire en roulant des yeux, tu peux parler ?! Dis lui que c'était pas moi!
Jungkook avance doucement et se positionne entre moi et Kate.
-C'est faux, évidemment. Il murmure dans mon oreille.
Merci pour une fois. Mais dis le à voix haute !
-Répète le. Dis je en croisant mes bras.
-C'est vrai. Jimin était avec moi. Maintenant tu me laisses tranquille Kate?!
Je comprends pas ! Il joue à quoi ??!
-Je savais que tu étais un menteur Park Jimin! Je vous déteste ! Je m'en vais !
-Rentre bien chez toi! Hurle Jungkook en souriant. Il éclate de rire et ensuite se retourne vers moi.
Il me dégoûte. Je décide de quitter les lieux mais bien sûr que Jungkook intervient.
-Ne me touche pas!
-Jimin, écoute...
-Je veux rien savoir ! Je veux ni savoir pourquoi tu viens de mentir! Je veux ni savoir pourquoi tu reviens vers moi! Je veux ni savoir pourquoi tu...
VOUS LISEZ
Tu ne le sauras jamais
FanfictionJusqu'à quand vais-je supporter ces sentiments qui brûlent mon être entier. C'est de ma faute si je suis née 3 ans avant toi?? La différence d'âge est-elle vraiment si importante?