Explique moi

187 20 1
                                    



Pov Jimin•


-AÏE!! Je suis rentré sur quelqu'un.
J'ai sentis deux bras m'entourer la taille brusquement. Ah~ je gémis de douleur.

Mon visage se retrouve coincé contre un torse musclé, je pouvais plus respirer correctement.
C'est la fin pour moi.

-Merci poto!! Emmène le ici, fais-moi une passe, on peut tourner ensemble si tu veux?

Je sens mes larmes montaient rapidement et je tremblais aussitôt en imaginant la scène.

-L...lâche moi!*snif* criais je en versant mes larmes de crocodile. Je dois...p..partir! *snif*

-Reste calme Jimin, je t'avais dit de monter dans ma voiture non! D'une voix roque.

C'est lui! Jungkook ? 
J'essaye de balader mes mains sur son corps, je touche sa taille et je reconnais que c'est lui.
J'ai aussitôt un sourire sur le coin des lèvres apparaît
je me sens en sécurité maintenant.

-On va se faire plaisir~! Hurlèrent les quatre hommes derrière moi.

Je serre fortement le haut de Jungkook et relève ma tête doucement. Il regardait droit devant et il avait un regard noir. Il faisait peur comme ça.

Il sentit alors que je serrais fort son haut et décide de tourner son regard vers moi. Son expression avait changé, il me serrait plus fort autour de la taille.

-Jungkook...dis je en me mordant les lèvres, j'arrive pas à respirer.

Il avale sa salive et se lèche ses lèvres encore une fois en lâchant un soupire.

-Tu attends quoi?! Passe le moi.
S'approchât un homme en voulant me touchée sauf que Jungkook se retourne rapidement et me fait signe de rester derrière lui.

-On s'excusent, il s'est perdu du groupe. Maintenant je l'ai retrouvé donc il va  retourner.

-Mais! t'es qui toi?! On l'a trouvé avant toi!

-Je suis son...pote. Dit-il après un silence.

-Pote?? S'étonnent les hommes, il a l'air d'être heureux en te voyant, dit-il en me pointant.

-Bon laissons-le~ je veux dormir chuchote un des quatre. Il a trouvé son copain donc allons-y

Je souris à sa phrase sauf que Jungkook soupire et repousse des cheveux en arrière.

-Bon au moins laisse nous touchés son cul~

Jungkook serre son poing et attrape le col du mec en question.

-Oh pardon!! Ne t'énerve pas, c'est pas ma faute si ton copain il a un gros cul comme ça, dit-il en ricanant.

Je me sens mal à l'aise et enlève mon gilet et l'attache autour de ma taille.

-Oups on a plus droit à la belle vue! Rigole un autre.

-Je vais te broyer, tu vas moins rigoler! Dégage! Réponds furieusement Jungkook on le poussant.

Ils se décidèrent de quitté et moi j'inspire un gros coup. Jungkook se retourne vers moi et fronce ses sourcils.

-Tu m'écoutes pas ! Tu vois jusqu'où ça t'emmène Jimin?! Et si j'étais pas là...

-J'aurais finis par retrouver Suga! Dis je énervé à mon tour. D'ailleurs je vais le rejoindre.

-Arrête de faire l'enfant! Il me retient par l'avant bras et me tire, T'es un enfant Jimin?!
Réfléchis un peu!! T'es assez grand non!?
Tu sais très bien qu'il est tard et donc il y a des fou!

-Je suis pas un enfant !! C'est toi tu te comporte ainsi maintenant!

-Quoi?! Il fronce ses sourcils

-Tu me réponds pas correctement et maintenant tu oses me crier parce que certains hommes sont venus derrière moi??!

-Ils sont pas simplement venus derrière toi! Ils ont voulu te touché, je te rappelle!

-Et alors?! Pourquoi ça te gêne ??
Tu ne ressens rien pour moi alors qu'est-ce que ça peut te faire si un autre me touche!!? Dis je en tirant sur son col. Tu fais l'ignorant hier et le protecteur maintenant ???!

Il était choqué.
Je tenais fortement son col en ayant une boule dans ma gorge.

-J'en ai marre....dis je en sentant mes larmes montaient. Je veux pas pleurer !
Pas maintenant. Tu m'énerves!!! Criais je en le repoussant sauf qu'il me tire par les hanches.

Je me blottis contre Jungkook et il me caresse le dos. Mes larmes coulaient sans cesse et je l'entendais me murmurer des mots doux.

-C'est bon...tout vas bien, calme toi Jimin.

-Je te déteste *snif*....je...te déteste Jungkook! Dis je en fermant mes paupières lourdes.

J'avais froid et je me sentais partir.

-Jimin...soupire Jungkook en prenant mon visage entre ses mains, tu sais....

Je pense que je vais m'évanouir.
Non! Je veux l'écouter et l'entendre finir sa phrase.

-Jimin!!? Il me porte comme un enfant.

Et merde.






À suivre

Tu ne le sauras jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant