L'amour n'a pas d'âge

166 17 1
                                    



PDV Jungkook •


-T'es sérieux de mentir comme ça ?! Tu me dégoûtes Yugyeom! Criais je en lui donnant une gifle. Yugyeom était choqué.

-Jungkook ? Tu viens de me gifler?

-Tais toi! Tu m'as énervé ! Dis je en récupérant mes clés de voiture.

-Non ne pars pas! Il me retient en m'encerclant par derrière. Je t'en supplie ! Je le repousse et il tombe par terre, c'était pas voulu.

-Yugyeom y a une limite à tout. Soupirais je.
Pourquoi tu te mêles de mes affaires?!

-Tu es en colère juste parce que j'ai menti à Jimin?! Que pour ça ??!
Mais pourtant on est ensemble !

-Tu as perdu la tête? Je te considère comme mon meilleur ami.

Je suis choqué des paroles de Yugyeom.

-Comment ça ??! Il me tire par mon col. On a toujours été ensemble ! On s'aiment.
Tu m'appelles toujours et tu me racontes tout. Alors qu'avec Jimin tu ne peux rien lui dire.

-Justement c'est parce que je te considère comme mon meilleur ami Yugyeom!
Avec Jimin c'est différent...il est plus grand que moi et il mérite quelqu'un de mieux que moi!  Je suis jeune et je profite des choses...

-ALORS RESTE AVEC MOI!! Il essaye de m'embrasser, sauf que je lui donne encore une gifle, je peux coucher avec toi! Je peux te faire plaisir comme lui! Écoute moi Jungkook !!

-Sauf que non!! Je veux pas, dis je en soupirant. Je vais voir Jimin.
Et maintenant ça suffit Yugyeom, rentre chez toi.

-Je pensais que tu l'aimais pas?! *snif*
Depuis quand tu es inquiet pour Jimin?
Je pensais que c'était ton plan cul! Un simple passe temps?!

-Yugyeom ce n'est pas ça...soupirais je, tu devrais rentrer chez toi d'abord.

-Non je veux savoir! Tu l'ignores devant tout le monde mais après tu l'appelles quand tu veux couché! C'est ta pute alors?!

-TU VIENS DE DIRE QUOI?!!
Je lui donne un poing d'un coup. J'ai réagi sans réfléchir. Plus jamais tu répètes ça !
Pour la peine nous sommes plus des amis! Je veux plus jamais te REVOIR.

Je démarre ma voiture et délaisse Yugyeom qui faisait une crise de nerf. Mes voisins ont assisté à toute la scène à travers leurs fenêtres.

Je me précipite chez Jimin, sous la pluie.












PDV Jimin •

Je suis assis sur mon canapé avec Suga.

-Arrête de verser des larmes pour lui... me console Suga. Heureusement que t'es rentré directement ici! Il était énerver.
Il est presque 5 heure du matin et tu t'amuses à faire des ...

-Je voulais lui dire mes sentiments!! Criais je en serrant fort ma peluche contre moi. Je l'aime tellement et tout ses années j'ai pensé que à lui.

-Et lui?! Jungkook ne te mérite pas!! Soupire Suga.

-Et j'ai compris ça Suga!!! J'ai enfin ouvert mes yeux. J'étais un imbécile de croire! J'étais fou! Je voulais...Dis je en me tapant le visage

-Il était temps Park Jimin!! Mais arrête ça, sinon ton beau visage va être ruiner ! Rigole Suga, tu vas enfin vivre ta vie.

Je me lève et essuie mes larmes, en regardant la pluie à travers la fenêtre ouverte.

-Oui!

Je te laisse Jungkook, je ne veux plus jamais te revoir.



















PDV Jungkook •


J'étais arrivé devant chez lui. J'allais sonné à sa porte mais je m'arrête lorsque j'entendis leurs discussion à travers la fenêtre.

Je ne le mérite pas? Peut-être qu'il a raison....

Mais je n'arrive pas à croire que Jimin veut passer à autre chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais je n'arrive pas à croire que Jimin veut passer à autre chose. Il va m'oublier ??
Vraiment ???

Je vais retourner chez moi.








À suivre...

Tu ne le sauras jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant