Ebony.

10.2K 585 75
                                    

Je descend rapidement du taxi je ne pouvais pas prendre le TER car sinon je serai vraiment en retard et c'est pas ce que je veux.

Je ne lui ferai pas le plaisir d'être en retard depuis hier je suis en concurrence avec un monsieur je penses que Malik mon patron ne m'a jamais fait de coup aussi bas moi. La meilleure commerciale de la boîte il me mets en putain de concurrence avec ce con.

Je le déteste.
Je le hais.
Je le déteste tellement.
C'est pas possible de haïr autant quelqu'un.

Et je ne l'ai rencontrer que hier mais purée.

J'arrive a mon bureau je refais ma jupe et m'installe comme d'habitude à mon poste. J'étais juste épuisée. J'entre dans le bureau et le vis installer son sourire m'accueille dès que je rentre dans le bureau que nous partagerons maintenant.

Je m'installe derrière mon bureau et rapidement je vis Zeinab et son frère venir vers nous c'est les patrons de la boîte.

zeinab: bonjour vous allez bien ?

Moi: cava.

L'autre con: tout vas bien.

Zeinab: il y a un nouveau programme j'ai besoin d'un directeur commercial et là actuellement vous êtes manager je penses que ça serai une belle opportunité pour vous et pour nous donc. Nous vous mettons en concurrence l'un de vous devras nous présenter le meilleur programme et sera donc dirigée par l'autre.

Elle me regarde avec un sourire je vais la tuer. Vraiment. Elle craque pour ce mec ou quoi?

Richard: vous devez nous tenir au courant de tout.

Moi: et nous aurions combien de temps.

L'autre con: le temps n'est pas un problème quand y'a déjà les compétences.

Richard: 6 mois pile.

Moi: okay. Merci.

Zeinab: d'accord super.

Dès qu'il s'en vont je prend mon ordinateur pour  faire des recherches.

Je suis Lissa Kader Nassim. Dites moi que vous savez qui je suis sinon je l'expliquerai dans le livre.

Et l'homme en face de moi est un énergumène de la pire espèce un imbecile doubler d'être un gros con. Wahab Niang je ne le supporte pas et dieu sait qu'il n'est arriver que hier.

Wahab: tu pianote trop fort on dirai un oiseau fait moins de bruit y'en a qui travaille dans le calme.

Je fais exprès de faire tomber un pot
Il relève son regard et me fixe.

Wahab: c'est ce que je disais Coumba gawlo tu devrait apprendre à faire moins de bruit un peu de douceur ne te tuerai pas.

Moi: la douceur est une ceux qui le mérites et toi te parler me fait perdre du fric.

Wahab: own petit nounours t'aime pas quand je t'appelle Coumba gawlo. On dirai. J'adore te voir énervée c'est mon kiff.

Moi: une chose est sure tu sera virée des que je serai directrice.

Wahab: t'inquiète pas je vais rédiger ta lettre de démissions aussi rapidement que tu marches on dirai dans in time tu cours contre le temps.

Moi: t'es un enfant.

Je passe la main dans mes cheveux il fait de même,

Je touche un truc sur mon bureau il le fait je bois il bois aussi je vais le tuer si ça continue.

Je me retourne et le vis toujours en train de me fixer.

Wahab: je sens que je vais aimer ses mois à venir.

Moi: je sens que tu mourras très vite.

Il me fait un énorme sourire.

Wahab: bosse bien. Je dois sortir.

Moi: on a du boulot tu vas ou ?

Wahab; tu penses que je réfléchis devant ta face de rat mon bébé je réfléchis mieux entre les fesses d'une femme donc calcule combien de temps ça prend de baiser et après tu sauras dans combien de temps je serai là.

J'étais tellement sous le choc que aucun mot ne sortait de ma bouche.

Hello nouvelle histoire vue que finis monsieur le ministre ce week end❤️

Gros bisous.

Cette histoire vous rappelle qui et qui.  Petit suspens j'ai hâtes de l'écrire vraiment ❤️

Ebony. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant