Elle a accepter de déjeuner avec moi. Je pensais pas qu'elle le ferai mais elle a accepter quoi que son homme ne sache pas la tenir. J'aime bien le fait de la troubler.
Mais vous avez vue lissa. Si elle me le permet je pense que je vais l'épouser. Je n'ai jamais vue une femme aussi sûre d'elle. Belle et intelligente.
Je comprend mieux pourquoi tout le monde l'appelle princesse elle est tellement jolie.
Elle avait dit qu'elle choisirai le restaurant. Et tout ce qui va avec.
J'étais chez moi ces derniers jours ont été épuisant.
J'appelle son père pour l'informer de notre déjeuner.
Moi: bonjour tonton.
Lui: bonjour Hamza comment tu vas? Y'a un soucis?
Moi: non aucun je déjeune avec lissa aujourd'hui elle souhaites qu'on soit amis.
Lui: c'est une bonne chose ça Hamza prend soin d'elle d'ailleurs regardes si tout va bien avec le mec qu'elle fréquente tu me diras après.
Moi: c'est pas comme ça qu'elle me fera confiance tonton. Mais t'inquiète, bonne journée.
Lui: s'il lui arrive un seul truc
Moi: je sais tu me bute ça je suis au courant.
Il éclate de rire.
Lui: elle est toute ma vie.
Moi: vous inquiétez pas.
Il rigole avant de raccrocher. Je part me préparer pour la rejoindre.
J'arrive devant l'hôtel terrou et me gare.
Elle a voulut reprendre la où nous nous somme croisé.
Je la vis sortir de sa voiture juste après.
Elle était en claquette j'aime trop elle croit vraiment que ça va me décourager
Moi: bonjour Lissa.
VOUS LISEZ
Ebony.
MaceraEbony. Ce soir la je l'ai vue ce noir d'ébène. Je ne l'avais jamais regarder comme ça. Et il ne m'avait jamais vue comme ça. Chaque parcelle de mon âme allait vers cet personne et pourtant on aurai pu faire les choses bien.