Reviens moi

3.3K 441 127
                                    

Hello guys J'espère Que vous allez bien celles qui sautent les parties pour aller lire les autres chapitre mais comment vous faites pour comprendre. Car y'a des chapitres tu as 1k de vue fautés 700 vues je sais pas comment vous faites mais bon chacun sa façon de lire.
Sinon dans ce chapitre ne me tuez pas je vous le dis d'avance bisous ❤️.

Point de vue de Ayden.

Je devais passer la soirée avec le papa de lissa. Suite à notre discussion d'hier je me sentais confiant j'espère vraiment qu'elle va me pardonner je l'espère du plus profond de mon coeur.

Je vis Idriss s'asseoir en face de moi.

Idriss: au fait tu sais si lissa sait cuisiner ?

Moi: pourquoi cette question ?

Idriss: bah si elle do it devenir ta femme elle doit bien préparer mon ?

J'éclate de rire.

Moi: lissa cuisiner, je ne l'ai jamais vu cuisiner ni entendu parler de ça lissa elle fait même pas son lit. Quand je te dis que c'est une princesse tu ne me crois pas ou c'est comment ?

Idriss: pourtant tu m'as dit que sa maman faisait de bon plats.

Moi: sa maman est géniale elle rentre chez elle, elle fait le dîner avec lissa ça sera soit des pizzas ou du dibi.

Il s'écroule en rigolant.

Idriss: purée comment t'es tombée amoureux d'elle.

Moi: je ne sais pas. Elle entrée dans ce bureau en robe rose sac rose talon rose et j'ai perdu la tête.

Idriss: elle est super belle genre vraiment elle a un corps parfait et je comprend pourquoi tu l'aimes.

Moi: arrête de la regarder. D'ailleurs j'ai un truc super important à te dire.

Idriss: quoi ?

Je vis Isaac entrer dans le salon.

Moi: c'est une bonne chose que tu sois ici.

Isaaac: il se passe quoi ?

Moi: dans un mois je veux demander la main de Lissa.

Isaac s'étrangle avec sa bouteille d'eau.

Idriss: putain tes sérieux ?

Moi: très j'en ai marre de jouer à ce jeu à la con j'aurai ma réponse d'ici la semaine pro pour son choix entre moi et son militaire et je n'ai pas l'intention de faire durer les choses.

Isaac: tu sais que ta meuf est folle ?

Moi: oui.

Idriss: qu'elle peut te faire la misère d'un coup ?

Moi: oui. Je sais tout ça.

Idriss: putain wahab Ayden Niang mariée je suis choqué.

Moi: moi même j'y crois pas.

Point de vue de lissa.

J'étais a la fête foraine avec bilal, Amir et Nabil. Je voulais voir quel choix je devais faire.

Mon cerveau était en vrac depuis plusieurs jours mais il fallait vraim ne que je réfléchisse.

Bilal: cava.

Moi: oui cava.

Amir me prend le bras et on avance.

Amir : tu as remis ça avec Ayden.

Moi: non.

Amir: tu semble perdu tu as remis ça avec AN ?

Moi: non. Ne t'inquiète pas tout vas bien.

Ebony. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant