Je te hais

4.1K 501 26
                                    

J'arrive chez moi je penses que on m'a rarement fait sortir de mes gongs comme ça.

Je claque très fort la porte d'entrée.

Papa: tu ressors et tu fermes mieux ma porte tu es folle ou quoi ? Tu ne payes pas le loyer ici.

Moi: papa pas aujourd'hui.

Papa: LISSA DEHORS TOUT DE SUITE TU CROIS QU'ON T'APPARTIENT.

J'étais énervée et sous le choc en plus Fatima était à la maison. Je me lève et referme mieux la porte.

Maman: Kader s'il te plaît.

Papa: non bébé, Lissa c'est quoi ton problème ?

Moi: je n'en ai pas je peux aller me changer? Je n'ai pas faim pour le dîner.

Papa: tu vas venir rasseoir tes fesses ta maman bosse hyper dure mais elle rentre toujours pour que tu trouves quelques choses sur la table. Si tu ne vivais plus ici on sortirai dîner je l'amènerai voyager mais vue que tu es une petite conne ingrate tu vas venir manger avec nous et si tu claques à nouveau ma porte tu verras. Et une dernière chose je te revois avec ce débile de Ahmed tu verras ce type ne fait que profiter de toi.

Moi: tout ça parce que j'ai claqué la porte papa?

Lui: oui tu abuses trop parfois il faut respecter les gens avec qui tu vis.

Moi: okay. Je m'excuse papa. J'étais énervée en rentrant du boulot, ça n'arriveras plus.

Lui: okay Lissa.

Moi: je ne suis plus ta maman?

Lui: quand tu as ce comportement non.

Moi: pardonne moi, maman parles lui.

Jai réussi à me faire pardonner pour mon comportement. Je me réveille épuisée le lendemain mais motivée à démolir cet Imbecile.

Je le trouve au bureau assis.

Son costume était juste magnifique mais je lui en voulais pour son comportement  de merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son costume était juste magnifique mais je lui en voulais pour son comportement de merde.

Wahab: salut P. ROSE.

Je m'assois derrière mon bureau sans lui répondre.

Lui: Oula yen a qui sont énervée.

Je ne lui répondais toujours pas.

Lui: tu es magnifique. Et si tu ne me le dis pas je sais que tu me trouves beau.

Je ne le regardais même pas. Gros tas de merde.

Il s'approche de moi. Et s'assoit en face de moi.

Lui: il se passe quoi ?

Non mais il peut pas la fermer.

Lui: hier tu n'as pas baiser?

Je le regarde super mal.

Lui: tu as dormis dehors ?

Ebony. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant