Ils étaient maintenant en Italie après avoir passé 4 jours en Espagne et en France .
La relation entre Tom et Alessia avait évolué en quelques jours.
Elle avait bien compris que Tom Kaulitz n'était pas vraiment un connard de première.
Elle avait pu discuter avec les autres membres du groupe et comprendre que Tom avait dit la vérité : tout ça n'était qu'un role.
Bill lui avait même fait comprendre que ce que ressentait le guitariste pour elle était quelque chose de sincère.
Il restait peu de temps à Alessia pour réellement comprendre ses sentiments .
Mais en attendant elle comptait profiter de la fin du voyage.
Ils étaient tous dans la chambre de Bill qui était la plus grande pour passer le temps jusqu'au prochain concert.
- Eh Gustav t'aime bien les blondes ou pas
Le garçon la regarda avec des yeux ronds cherchant a comprendre ou elle voulait en venir
- Euh ouais pourquoi ?
- Je connais une fille avec qui tu pourrais bien t'entendre, elle s'appelle Ivy. Attends je te passe son numéro !
" J'espère qu'elle va pas faire la fan hystérique " pensa-t-elle
Elle envoya un message à sa sœur
"
- ᴛᴜ ᴍᴇ ʀᴇᴠᴀᴜᴅʀᴀs ᴄ̧ᴀ
- ʜᴇɪɴ ?
- ᴏʜ ᴘᴜᴛᴀɪɴ
- ᴄ'ᴇsᴛ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ʟᴜɪ ?
- ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ ᴀʟᴇssɪᴀ"
Pendant qu'elle lisait amusée les réponses de sa soeur elle ne vit pas Tom s'assoir a coter d'elle.
- Tu fais quoi ?
- J'écrivais à ma soeur
Il hocha la tête avant de lui prendre la main
- J'ai une surprise pour toi ce soir
----
Alessia était debout en face de la scène en VIP comme d'habitude depuis qu'elle accompagnait le groupe.
Le groupe jouait leur musique depuis maintenant 2 heures et la fin du concert approchait.
À la fin de la dernière chanson, Tom prit le micro et s'avança au millieu de la scène
La foule de fan cria le prénom de Tom qui arborait un sourir vaincqeur
- Je vais profiter de ce dernier concert qui est le dernier de notre tournée pour faire ma déclaration. Alessia tu penses que je suis un connard sans coeur qui à peur de montrer à quel point.... À quel point je t'aime. Bien que notre rencontre sois vraiment étrange , je pense n'avoir jamais autant aimer quelqu'un de toute ma vie. Je te fais ma déclaration ici devant plus de 100 000 personnes et s'il te plait accepte d'être ma copine car ta toujours ma casquette et pour aller la récupérer ça serra vraiment chiant si tu me rembarres.
Les fans poussèrent des cries de joie strident.
Quelques fans aidèrent Alessia à monter sur la scène
Elle était maintenant devant lui
Devant son regard marron perçant qui l'avait fait chavirer depuis le début
Tom donna le micro à Alessia qui inspira un bon coup
- Je veux être ta copine
Les fans dans la foulent criaient toutes de joies ou peut-être pour certaine de tristesse.
Tom humidifia ses lèvres avant d'accourir vers la brune
- Je t'aime bébé
Il embrassa la brune à pleine bouche oubliant le public qui se dressaient devant eux.
- Je t'aime Tom
----
Mots = 529
VOUS LISEZ
𝙆𝙞𝙨𝙨 𝙢𝙚 𝙥𝙡𝙚𝙖𝙨𝙚 [ 𝘛𝘰𝘮 𝘒𝘢𝘶𝘭𝘪𝘵𝘻 𝘟 𝘖𝘤 ]
Romance- 𝙏𝙪 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙧 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙟𝙤𝙪𝙤𝙣𝙨 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖̀ 𝙦𝙪𝙚 𝙡'𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙧𝙙𝙚 𝙚𝙩 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚𝙣𝙣𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚 ✭ Première dans la catégorie 2008 le 7/05/23 ✭ Première dans la catégorie bisous le 8/05/23 ✭ Première dans la...