Chapitre 3 : 𝙉𝙚𝙬 𝙨𝙩𝙖𝙧𝙩

953 32 17
                                    

Los Angeles est LA ville ou il faut être si vous êtes ou voulez devenir connu.

Elle est connue pour être une des villes cosmopolites du monde entier.

Mais quand Tom lui avait parlé d'une ville pour continuer leur vie de jeune mariée en toute tranquillité, jamais elle n'aurait imaginé ça .

Pour faire plaisir à l'homme qu'elle aime, elle avait accepté à une condition : qu'ils vivent dans une maison dans les hauteurs, bien que Tom soit un fan des appartements.

Mais jamais au grand jamais elle n'aurait imaginé que Bill allait emménager dans la maison à côté !

Alessia souffla un bon coup avant d'attacher ses cheveux brun.

- Donc on va devoir décorer tout ça ?

La maison était beaucoup trop grande pour seulement deux personnes ce qui intrigua Alessia.

- Tu voulais une maison donc je t'es donner le meilleur, ricanna Tom en ajustant ses lunettes de soleil.

- Oui mais on aura jamais le temps entre mon boulot de styliste et toi qui vas passer ton temps à t'entrainer

Tom prit Alessia part la taille avant de lui remettre une méche derrière l'oreil.

- Princesse j'ai une bonne nouvelle, avec le groupe on a décider de prendre une pause enfin j'ai surtout fortement suggérer l'idée car je voulais passer plus de temps avec toi.

Alessia le regarda en souriant tristement

- Urg fallait me le dire avant Tom j'aurais pu repousser ma reprise pour rester avec toi

- Nan nan , c'est bon t'inquiète pas ! Je pourrais décorer la maison, donne moi les directives et je suis à ton service

- Coucouuuu les amoureuuuuuuux ! Cria une voix

- Putain... Chuchota Tom

Bill les prits tout les deux dans ses bras pour faire une sorte de calin à trois.

- Oww je suis tellement content de déménager pas loin de vous

- Depuis que t'es devenu blond t'es devenu aussi con qu'eux. Rigola Tom

- Tu m'étouffes Bill..

Ce dernier les lacha pour réajuster ses lunettes de soleil

- Sinon je voulais vous dire que j'organise ma pendaison de crémaillère et que vous êtes fortement inviter !

- De l'alcool gratuit je vais pas dire non !

- Tom je t'en supplie fait pas comme à Paris

- C'est pas de ma faute princesse le vin s'est super bon..

---
Mots = 367

𝙆𝙞𝙨𝙨 𝙢𝙚 𝙥𝙡𝙚𝙖𝙨𝙚 [ 𝘛𝘰𝘮 𝘒𝘢𝘶𝘭𝘪𝘵𝘻 𝘟 𝘖𝘤 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant