Chapitre 6

12 1 0
                                    

Rose, présent

Liv me conduit jusqu'à une chambre, nous sommes bel et bien dans un hôtel, qui a l'air comme celui de mon frère. Mais ici, je n'entends aucun cri, aucun pleur. 

Toi aussi tu es...

Non, me coupe Liv, je fais partie de la famille

Alors t'es complice de ce qui m'est arrivé, et de ce qui est arrivé aux autres avant moi.

Liv ouvre la porte de la chambre et me fait signe d'entrer. Je la suis et elle ferme la porte devant moi.

Ecoute miss, je suis probablement la seule ici qui ne te veux pas du mal. Ne m'accuse pas des atrocités faites par mon cousin et ses sbires. Mais juste un conseil, ne les provoque pas. 

Je les tuerais. 

Liv se met à rire, un rire moqueur.

Ma belle... tu ferais mieux d'en rêver plutôt que de t'exécuter. Ils auront toujours un train d'avance sur toi. Si quelqu'un se fera tuer ici, ce sera toi. Maintenant, va te décrasser, et change toi. Je t'ai préparé une tenue. Tout est à ta taille, j'ai pris soin de vérifier sur la robe que tu portais en arrivant.

Mais...

–  J'ai jeté ta perruque, elle était imbibée de sang. Tu devras te contenter de tes cheveux bruns naturels cette fois-ci.

Je n'ai même pas le temps de riposter qu'elle se dirige vers la porte. 

Ah oui, me dit-elle en se retournant vers moi, Liam viendra te chercher dans une heure et te conduira vers la salle à manger. Tache d'être bien apprêtée.

La porte claque derrière elle et j'entends qu'elle ferme ma porte à double tour. Super, je suis enfermée dans cette chambre qui n'a même pas de fenêtre alors je n'ai aucune chance de me sauver. 

La pièce est assez grande et un lit king size trône sur ma gauche. La salle de bain est juste en face, on peut tout voir à l'intérieur car il n'y a qu'une verrière qui sépare les deux pièces. 

Je m'avance vers le lit et remarque la splendide robe noire qui est posée sur le lit, avec les escarpins assortis, ça doit couter une fortune, mais on va dire que j'ai l'habitude des vêtements luxueux. Jace fait toujours en sorte que je sois accoutrée des plus beaux vêtements hors de prix. 

Je me dirige vers la salle de bain et fait couler l'eau de la douche. Je me faufile dans la cabine et la chaleur de l'eau brûle mes blessures. 

J'essaie tant bien que mal de me laver, d'enlever l'odeur de ces hommes sur moi, mais c'est trop pour moi. Je craque et me laisse tomber sur le carrelage de la douche. 

Sortez moi de ce cauchemar. 

Si Sacha me voyait, il me foutrait un coup de pied bien placé. J'ai pas le droit de faiblir, je ne dois pas montrer mes faiblesses. Mais ces dernières 24 heures ont étaient un enfer. J'ai pas appris à surmonter ça, j'ai pas appris à être aussi impuissante. 

Je les tuerai, je le tuerai. Je vengerai ma propre personne et je tuerai mon frère pour m'avoir embarqué dans ce bordel. Après tout, si il n'avait pas décidé que j'allais être sa fausse femme, je ne serai pas là et je serai dans l'appartement que je me serai payée avec l'héritage que m'a laissé mes parents... sauf que je n'ai eu qu'une part misérable. Tout est revenu à Jace, la maison, l'entreprise de son père. J'ai dû rester vivre dans la maison familial, n'ayant pas d'autre famille, je ne voulais pas finir à la rue. 

Les anges se cachent pour tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant