– Comment.. ? dis-je en espérant rêver.
– Assieds-toi, m'ordonne Kai.
J'ai besoin de m'asseoir après l'avoir reconnu, totalement différent de celui à qui je parle depuis des années, alors je m'installe sur la chaise situé en face de moi.
Kai s'assoit en bout de table, face à moi.
– Kai... qu'est ce que ça veut dire tout ça ?
Il me regarde, impassible, neutre, comme si il ne me reconnaissait pas.
– Alors c'est toi Le Malin, c'est toi qui...
– FERME TA GUEULE ! me dit Kai en se levant d'un coup et en claquant d'un geste ses mains sur la table.
C'est pas lui, c'est pas possible. C'est son jumeau. Celui que je connais ne me parlerait jamais comme ça.
Je suis tétanisée, perdue, je me pince en espérant me réveiller et que tout ça soit faux.
– Tu vois, Rose, dit-il d'une façon étrangement calme par rapport à sa réaction 2 secondes avant, quand je t'ai vue sur les caméras de surveillance il y a 10 minutes, je n'osais pas y croire.
Moi non plus je ne crois pas à ce que je vois.
– Je pensais rêver, halluciner à cause de ce que j'ai bu hier soir. Mais non, c'est bien toi. La menteuse. L'hypocrite.
– Ce n'est pas ce que tu penses...
– Alors comme ça t'es mariée ? Tu ne t'appelles plus Rose Campbell, je dois t'appeler madame Davis ? Tu es avec ce putain de connard de Jace Davis. Quel hasard de merde, tu ne trouves pas ? Tu te fais baiser par celui qui me doit un paquet de fric, sans que je ne le sache.
Kai marche jusqu'au bar, où il se sert un verre de whisky, il n'y va pas de main morte. Je sens qu'il va se mettre ivre. J'en ai besoin aussi.
– Parce que toi tu penses que tu ne m'as pas menti ?! continué-je, comment j'aurais pu croire une seconde que tu faisais parti d'un réseau criminel ?
– Je te retourne la question, madame Davis.
– Ne m'appelle pas comme ça...
Je baisse la tête, mes yeux s'embrument, mes mains tremblent, pourtant je n'ai pas peur. Je suis juste triste, déçue.
Il fait les cent pas, jusqu'à ce que j'entende son pas s'accélérer. Je relève la tête et me rends compte qu'il s'avance vers moi. Il va m'achever.
Sans que je ne m'y attende, il vient mettre sa main à mon cou et serrer ma gorge. Etrangement, je n'oppose pas de résistance, je le laisse faire. Quitte à ce qu'on me tue, autant que ça soit par celui que j'aime.
Ses yeux noirs me fixent avec mépris et colère. Je ne le lâche pas du regard, je dois avoir l'air pathétique avec mes yeux remplis de larmes mais je le laisse faire. Jusqu'à ce que je sente que je vais partir.
Il me lâche en me repoussant, j'essaie tant bien que mal de récupérer mon souffle, l'oxygène entre difficilement dans mes poumons.
– Tu n'es qu'une pute menteuse, manipulatrice. Mais tu vois, je suis content que tu sois là et que je me rende compte enfin de la fille que tu es.
– Kai... je peux tout t'expliquer...
Je suis pitoyable.
Il ne me répond pas, son regard toujours encré dans le mien, j'ai l'impression d'avoir devant moi le diable.
– Je ne savais pas comment te dire tout ça, lâché-je sans ne savoir que dire, si j'avais su que tu étais dans la même merde que moi, je te l'aurais dit.
– Mais tu ne m'as rien dit, vu que tu m'as baratiné.
Une femme entre avec un plateau, on dirait que c'est le repas.
– Partez de là, Bianca, nous n'avons plus faim. Madame va retourner dans sa chambre, dit Kai.
– Très bien monsieur, lui répond Bianca sans ciller.
Nous attendons que la femme sorte et Kai tourne son visage vers le mien.
– A partir de maintenant, tu vas travailler pour moi, Rose.
– Quoi ?! lui dis-je, surprise.
– Liv t'expliquera. Maintenant dégage de là, catin.
Je me lève, je vacille. J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Je n'ai rien avalé depuis la veille et ces dernières minutes étaient une torture pour moi, alors le tout combiné ne rend rien de bon.
Kai me regarde d'un air dédaigneux. J'ai l'impression d'être une pauvre merde qui n'est bonne qu'à se faire marcher dessus par les hommes.
Il sort son téléphone et envoie un texto à je ne sais qui. 10 secondes après, la porte s'ouvre et Liam passe la tête dans l'encadrement.
– Emmène là dans sa chambre et enferme là, dit Kai à Liam, et assure toi que Liv la prépare pour le boulot ce soir, elle va rejoindre les filles.
C'est qui les filles ? Il ne parle quand même pas des...
– Kai ! crié-je, t'es pas sérieux là ?!
– Ferme-là ou je te fais bâillonner, et mes hommes te passeront dessus une seconde fois.
Liam avance vers moi et me tient fermement le bras. Je regarde une dernière fois Kai dans l'espoir qu'il change d'avis malgré tout. Celui-ci n'en a rien à faire et me regarde comme si j'étais une parfaite inconnue.
***
– Je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir faire ça, dis-je à Liv en m'asseyant sur le bord du lit.
– T'as pas le choix ma belle, t'as été recrutée.
– Kai... il n'était pas comme ça quand je l'ai connu...
– Tu le connaissais déjà avant ?
– On se parle à distance depuis longtemps...
Liv me jauge du regard, pensant que je lui fait une blague.
– Tu dois te tromper de personne, il ne parle à personne en dehors du boulot, je le connais bien, on a grandit ensemble et il ne m'a jamais parlé d'aucune fille.
– Je ne mens pas, Liv et je suis sûre de ce que j'avance.
– Bon allez, tu vas commencer. Il faut que tu ailles au rez-de-chaussée avec les autres, et attendre que quelqu'un te choisisse, me dit Liv en me tendant une robe tellement courte que je ne suis même pas sûre qu'elle couvrira mes fesses.
– Quoi je commence ce soir ?! Mais...
– Directives du patron, il faut obéir à moins que tu veuilles retourner dans la cave.
Me voilà réduite à être escort-girl pour celui que j'ai aimé. Je me vengerai, Kai. Tu pourras être sûre que tu ne me reconnaîtras plus cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Les anges se cachent pour tuer
Romance𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐚̀ 𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭, 𝐠𝐞𝐧𝐭𝐢𝐥 & 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞. 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐮𝐢, 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐬. Dans le cadre d'un projet d'études au lycée, Rose a dû co...