- Attends ce type se fait harceler ?
J'ai beau détester ce garçon aux cheveux blancs je ne suis pas horrible au point de laisser ça se passer devant moi.
- Eh vous deux !
Les deux visés se retournent alors et leur visage si fier se décompose quand ils comprennent qui les a interpellé.
- Je vous revois faire ça une seule fois et je vous fais virer de ce lycée c'est clair ?
- Oui Reo, nous sommes vraiment désolés.
Ils s'excusent platement mais sans montrer une seule pointe de regrets avant de déguerpir en courant presque. Je suis peut être admiré mais je suis surtout craint par les élèves et c'est pour ça que tout le monde veut m'avoir dans leur poche et pour profiter de moi, occasionnellement.
- Tu vas bien ?
Heureusement pour lui il n'a l'air d'avoir que quelques égratignures. Il regarde rapidement s'il n'a rien de cassé avant de répondre :
- Oui c'est bon, je vais bien, merci.
Un vide s'installe alors qu'on se perd dans les yeux l'un de l'autre, son regard toujours aussi indifférent me répugne mais en même temps m'hypnotise, il est différent de celui de mes parents mais je serai incapable d'expliquer comment, il devient de suite plus facile à supporter.
Alors même qu'aucun d'entre nous ne bouge d'un centimètre la sonnerie retentie et certains de mes camarades m'appellent pour les rejoindre en classe. Alors même que j'allais partir il me demande :
- T'étais pas énervé contre moi ?
- Si mais je n'allais pas laisser passer ça quand même, je ne suis pas un monstre.
Ses yeux toujours indifférents montrent maintenant du jugement et je ne les supporte plus à nouveau, je ne sais pas ce que j'ai dit pour recevoir ça mais ce n'est est pas grave pour le moment je dois m'éloigner de ce regard horrible avant de m'effondrer devant son regard insoutenable. Je me retourne et lui dis :
- On en reparlera plus tard là je dois y aller donc je te laisse. À plus.
Je marche au pas de course pour m'éloigner de ce garçon le plus rapidement possible, je ne peux pas rester près de lui plus longtemps.
Arrivé en cours je n'arrive pas à me concentrer je ne pense qu'à ces yeux... Ses yeux... Ils sont à la fois si étouffants et si hypnotisants, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi.
- Reo tu pourrais nous donner la réponse à la réponse 4 s'il te plaît ?
- Ah euh oui, c'est 196.
- Très bien, tu ne me déçois pas comme toujours.
Heureusement que j'ai un talent inné pour les cours, sinon j'aurais déjà brisé cette perfection surfaite depuis longtemps déjà.
Les cours se terminent et je retourne chez moi, c'est une soirée où je repars à pied mais avant je veux lui parler, je veux au moins savoir le nom de ce garçon.
- Reo on y s'en va, tu viens ?
- Non pas cette fois, j'ai encore quelque chose à faire avant de rentrer chez moi.
- D'accord on te laisse alors, à demain !
Pour une des rares fois je vais pouvoir marcher tranquille jusqu'à chez moi, j'aimerais que ça arrive plus souvent mais ça pourrait devenir suspect alors je laisse tomber l'idée aussi rapidement qu'elle est arrivée. Je me mets donc en tête de retrouver ce garçon, en espérant qu'il ne soit pas déjà rentré chez lui. Je ne vais pas me mettre à chercher au hasard ça ne serait pas productif, à la place je vais demander à mes saletés de camarades de classe, ceux qui lui ont fait du mal, pour savoir dans quelle classe il est.
- Eh vous là.
Ce même groupe qui est juste derrière moi et qui s'amusent entre eux lèvent la tête pour me parler, quand ils se rendent compte que c'est moi à nouveau je vois un mélange de peur et de dégoût sur le visage mais ça me passe complètement au dessus.
- Le garçon aux cheveux blancs, il est en quel classe ?
- Pourquoi on te le dirait ?
- Peut être parce que je peux vous faire renvoyer en un seul coup de téléphone ?
Leur dégoût se transforme rapidement en colère, une colère bien visible, qui me passe à nouveau au dessus. Je n'ai pas grand chose à faire de ces gens comme eux, ils n'en ont pas grand chose à faire de moi également, c'est sûrement le seul point qu'on a en commun.
- Tu fais vraiment chier, on voit que t'es un gosse de riche. Il est en seconde 4.
- Merci.
Je pars en direction du secrétariat sans même écouter les jurons qu'on marmonne à voix basse contre moi. Une fois arrivé je vois la secrétaire travaillant sur son ordinateur, elle lève la tête quand elle m'entend arriver.
- Oui ?
- Oui bonjour, j'aimerais savoir dans quel classe se trouve la seconde 4 s'il vous plaît.
- Il ont cours en salle 203, c'est leur salle de classe principale.
- D'accord merci.
Je me dépêche de monter en salle 203 en espérant que la classe ne soit pas encore partie même si mes espoirs restent minimes au vu du temps qui s'est déjà écoulé depuis la sonnerie. Une fois arrivé je vois la porte ouverte sans entendre un seul bruit qui m'indiquerai que les élèves sont toujours en classe. Et merde je suis arrivé trop tard. Je décide quand même de jeter un œil dans la salle sans trop d'espoir mais j'ai bien fait car le garçon au cheveux blancs est assis seul à regarder fixement sa table.
Je me rapproche de lui et remarque que sa table est toute sale et abimée comparé aux autres. Avant même que le garçon me remarque je comprends ce que sont ces supposés salissures, ce sont des insultes et autres injures écrites par les autres élèves à son encontre.
Alors il n'est pas harcelé que par les deux sales types de ma classe...
VOUS LISEZ
Cet enfer (ReoNagi)
FanfictionUn riche garçon négligé par ses parents qui déteste l'attention inutile et malsaine que lui apporte les autres rencontre un garçon harcelé, enfermé dans ses jeux vidéos. Voilà comment deux personnes ayant une vie qu'ils comparent à l'enfer vont se...