Je veux le revoir, cet étranger que j'ai aperçu dans ce rêve encore et encore, ses yeux endormis et sa chevelure blanche en bataille sont très distincts dans mon esprit. Je l'ai dessiné encore et encore pendant mon temps libre il est devenu une obsession, un besoin, j'ai besoin de le voir, de le créér encore et encore et je sais que quelque part dans ce monde il existe et que nous sommes liés.
Depuis des années il est le centre de ma vie, je suis guidé par un mirage, une image mais je ne peux plus rien faire sans lui. Je prie les étoiles chaque soir pour avoir l'opportunité de le voir un jour de ma vie, rien qu'une seconde pour me prouver que toute ma vie ne s'est pas basé sur un mensonge empli de fantaisie. Cet étranger que j'admire chaque soir au point où je voudrais passer une vie entière dans mon lit à rêver de lui être à ses côtés sans vraiment y être.
Me vie n'est que monotonie et noirceur, la seule lumière est celle que j'aperçois dans ses yeux, une lumière froide qui réchauffe pourtant mon corps tout tremblotant. Cet homme que je garde secret, caché au plus profond de mon cœur que je n'ouvrirai que pour lui.
Je l'ai cherché pendant des années dans tout le Japon près des rivières ou sur les plages, dans la profondeur des forêts ou en pleine ville je errais désespérément à sa recherche mais rien, que du néant. Malgré ça je n'ai jamais perdu espoir, cet homme est tout ce que j'ai et est tout ce que je n'ai pas, il est mon espoir, ma joie de vivre et ma motivation, il est tout le bien que rentre et s'installe dans ma vie, mais il est aussi la pièce manquante, celui pour accéder au vrai bonheur, un bonheur plus concret.
Chaque jours je me posais des questions, quel peut être son nom ? A t-il mon âge ? Ressent il cette connexion si profonde et forte que nous partageons ?
À chaque choix importants de ma vie je me demande ce qu'il ferait à ma place, toute ma vie est uniquement basé sur l'espoir de son existence, un espoir qui s'éteint au fur où les années passent. Maintenant 10 ans que je te cherche cher inconnu, 10 ans que je ne pense qu'à toi du soir au matin, 10 ans que une flamme brûle en moi à chaque fois que je cru enfin te trouver mais qui s'éteint doucement quand je me rends compte que tu n'es toujours pas à ma porté.
Une chose reste gravé en moi, une absence totale de sourire de ce garçon à la chevelure claire. Je ne vois qu'une expression triste et fatiguée, comme si la vie ne l'intéressait pas, comme si il n'avait pas sa place dans un monde aussi gris que celui ci.
Ou peut être qu'il est le gris de ce monde, qu'il est lui même la réalité des rêves qu'on ne peut pas atteindre ?
Je ne sais pas, je ne sais plus.
Tout ce que je sais c'est que je veux le retrouver coûte que coûte même si ça doit m'en coûter la vie ou plus s'il le faut. Sans lui je suis ne suis qu'un être incomplet, à qui il manque son âme sœur.
Oh s'il vous plaît, si un être supérieur existe dans ce monde, qu'il m'accorde la grâce que j'ai tant cherché, qu'il me récompense de tous les efforts que j'ai fourni.
Chaque jour en sortant de chez moi je regarde le ciel en espérant le trouver dans la forme des nuages ou dans les gouttes de pluie. Cher étranger si tu m'entends d'où tu es saches que je me languis de te retrouver.
À chaque lieu, chaque moment je le vois, il n'est qu'une hallucination que je me suis crée pour ne pas perdre l'envie de vivre et de le retrouver sans lui je ne serai plus. Il est la seule raison pour laquelle je me bats.
Cher inconu je te vous un amour incommensurable qui m'étouffe presque de part sa magnitude.
J'espère simplement te retrouver.
Alors que des vitres du métro je contemplais le ciel comme chaque jour de ma vie je l'apperçu, là, dans cet autre rame de metro, je l'ai vu, il m'a vu et nos regards se sont croisés...
VOUS LISEZ
Cet enfer (ReoNagi)
FanfictionUn riche garçon négligé par ses parents qui déteste l'attention inutile et malsaine que lui apporte les autres rencontre un garçon harcelé, enfermé dans ses jeux vidéos. Voilà comment deux personnes ayant une vie qu'ils comparent à l'enfer vont se...