- Ils sont là bas ? Dis-je avec excitation.
Si elle sait ça c'est qu'ils sont en vie, un poids s'enlève, je sourit bêtement alors qu'elle redevient plus douce.
- Oui, ils vous pensent mort à ce que j'ai entendu.
Aya nous rejoint, elle a entendu la conversation vu son sourire collé à son visage.
- On peut les voir comment ? Lâche Aya.
Kuina prend la carte et sort de l'immeuble.
- Vous avez une carte sur vous ? Demande Kuina mettant la carte 4 de pique dans sa poche.
- Oui, le 4 de trefle, pourquoi ? Dis-je interogative.
- Dans ce cas vous pouvez venir, il faudra donner votre carte en échange.
Hein ? Dans tout les cas les cartes ne servent à rien, on a quand même le visa sans la carte.
Kuina et Aya marche devant moi tandis que je reste à l'arrière me faisant toutes les possibilités quand on retrouvera Shun et Luna.
Il n'y presque aucuns bruits, donc je pense peu de survivants...
On marche une quinzaine de minutes avant d'arriver devant une sorte d'hôtel illuminé, l'électricité marche ici donc... La musique me perce les tympans.
- Venez, dit-elle en entrant dans l'hôtel.
Beaucoup de gens son présents, tous en maillots de bains, certains avec une veste avec, sur ce point on avait aussi raison, c'est un lieu où les gens sont comme rassemblés.
Je sens Kuina me prendre par le poignet et accélérer la marche.
- Leurs prête pas attention, on doit aller voir le chapelier !
Elle est obliger de crier vu la musique à fond...
- Excuse-moi.
Une grande porte se dresse devant nous, Kuina toque et une voix masculine dit d'entrer.
C'est à ce moment qu'elle lâche mon poignet. Aya et moi la suivons a l'intérieur de la salle où il y a un homme debout avec à côté d'eux femmes qui ne bougent pas.
- Bonjour chapelier, dit Kuina.
- Que me vaut cet honneur ? Qui sont ces deux personnes ?
A ce moment Aya est aussi perdu que moi.
- Ce sont Aya et t/p, elles voulaient retrouver leurs amis qui sont à la plage...
Donc cette personne doit être le chapelier.
Il fait signe à Kuina de partir de la salle, ce qu'elle fait, il est comme un chef ?- Alors t/p, et Aya, c'est ça ?
J'allai répondre mais il ne me laisse pas le temps.
- Je vais vous expliquer ce qu'est la plage, c'est une organisation où les gens sont, il y a les activistes, et moi, le chapelier, je gouverne la plage... Les règles sont simples ici, pas de haine envers d'autres personnes.
Ouais en gros tu dois forcément aimer tout monde.
- Vous pouvez boire, baiser, fumer, je m'en fous, ici c'est la liberté.
- Pourquoi vous êtes habiller vous ? Demande Aya imprudemment.
Je lui donne un léger coup de coude dans le bras. Un type tenant une arme comme un jouet se met devant Aya en pointant son arme sur son torse.
- Tu préférerais nous voir à poil ? Demande le type un sourire collé au visage.
- Niragi, arrête.
Il souffle et se remet à sa place contre le mur.
- Pour que nous voyons que vous ne portiez pas d'armes sur vous, il faut être en maillot de bain, avec une veste légère su vous voulez...
Étrange cet endroit...
- On prend toutes les cartes des jeux, quand on aura récupérer toutes les cartes une personne pourra sortir de ce monde !
Une seule... Ça vaut pas le coup.
- Alors à chaque fin de jeu vous êtes dans l'obligation de me donner vos cartes, ici vous êtes logé, nourit alors pas de quoi se plaindre...
Je sors la carte 4 de trefle de ma poche et lui tend, il s'approche calmement en continuant son discours avant de la prendre dans ses mains.
- Oh et, on reserve la mort à ceux qui nous trahissent... Kuina vous emmènera à vos chambres, après tout c'est elle qui vous a emmener.
Trop d'informations en peu de temps, on nous fait sortir de la salle.
Aya commence à marcher alors je la suis, aucunes de nous ne parle, le couloir est vide sauf une personne qui est au bout , à environ 10 mètres de nous, son visage me dit quelque chose.
Kuina arrive en courant à moitié.
- Alors t/p, ta chambre c'est la 30 et Aya la 34, dit-elle en repartant.
- C'est direct, dis-je en me retournant pour l'observer.
Aya pose sa main sur mon épaule ce qui me fait tourner la tête, finalement elle aggripe mon épaule et commence à courrir, je la force à me lâcher après avoir courru quelques mètres en tenant fermement le bras de l'homme qui était à une dizaine de mètres il y a peu.
- Excusez moi... Dis-je en le lâchant et en avançant vers Aya qui tient quelqu'un dans ses bras.
J'entends un léger "C'est rien." Arriver au niveau de Aya elle tourne sa tête vers moi les larmes aux yeux, je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il se passe.
Des bras entourent soudainement ma taille, je rend l'étreinte par politesse mais quand la personne décide enfin à me lâcher je me rend compte qu'il s'agit de Shun, alors cette fois c'est moi qui l'enlace les larmes aux yeux, je le lâche finalement pour faire pareil à Luna.
Ils ont tout les deux changer, leur regard surtout...
Quelques heures passent, on nous a donné des maillots de bain, j'ai demandé une veste en plus pour le froid et parce-que ça me met mal à l'aise...
Nous sommes actuellement dans la chambre de Luna à parler tous les quatre, ils nous ont à nouveau expliquer les règles.
- Il y a aussi les activistes, eux sont habillés normalement parcequ'ils ont le droit d'avoir des armes et aussi- Dit Shun avant que Luna la coupe.
- Évitez à tout pris Niragi, un type vachement louche !
Le type qui s'amuse à tirer la langue ?
Après encore une heure à discuter on décide tous de partir de la chambre pour aller dans la notre, en chemin je vois le même type que pendant l'épreuve du chat, je reste immobile avec lui à un ou deux mètres de moi.
Il me dévisage pendant que j'analyse son visage essayant de savoir qui c'est, c'est perturbant de savoir que tu connais la personne mais ne plus t'en rappeler.
Deux mèches blondes, capuche redressée, un air sérieux et ridicule.
- Chishiya ? Demandais-je précipitamment.
VOUS LISEZ
Imperturbable
FanfictionL'amitié, parlons-en, elle nous aide à nous repérer, elle nous aide dans les moments où tu veux tout lâcher, elle fait rire, elle rassure. Imaginez que du jour au lendemain votre vie presque parfaite se transforme en véritable cauchemar, devoir joue...