Chapitre 6

382 22 278
                                    

A quelques centimètres de moi, se trouve Shun, buvant le verre de vins que j'avais posé sur le rebord de la fenêtre.

- J'aime bien, dit-il en souriant légèrement.

Une fois le verre vide il fait un pas vers Luna, puis la fixe plusieurs secondes, Luna qui baisse le regard.
Shun à changé...

- T/p... Me chuchote Kuina.

Je tourne la tête vers elle, attendant ce qu'elle veut dire quand soudain, le verre se brise et un crie s'en suit, vu l'expression de Kuina c'est mauvais signe.
Je ressent plusieurs picotements sur mon visage, sur les joues et le cou.

Shun vient d'exploser le verre contre la tempe de Luna.
La tempe de Luna est en sang, tout est silencieux, Kuina n'a pas l'air de savoir quoi faire, Luna paralysé par la peur, moi incapable de réfléchir correctement et Chishiya les mains dans les poches observant la scène, il s'est légèrement mit en retrait.

- Vous êtes vraiment con... Incapable de défendre votre amie... Entre ce salaud manipulateur prêt à tuer pour ses objectifs et cette meuf qui maîtrise que les arts martiaux, oh et, cette pute qui tremble rien qu'en me voyant, j'ai pas l'air si menaçant pourtant... Dit Shun en regardant Chishiya puis Kuina et Luna qui a toujours le regard baissé avec une de ses main posée sur sa tempe.

Shun me saisit le poignet, cette fois, en me regardant un sourire arborant ses lèvres.

- Tu saignes, chérie...

Il s'avance vers moi, désormais, à quelques centimètres de mon visage, pour allongé cette proximité je recule mais le rebord de la fenêtre m'en empêche.

Redressant ma tête en levant mon menton avec deux de ses doigts
J'ai l'impression que les coupures dû au morceau de verre s'allonge quand ma peau se tend.

- Tu permets ? Dit-il en approchant dangereusement sa bouche de mon cou.

Je baisse soudainement la tête puis me décale pour aller vers Kuina.

- Je ne te plaît pas ?

Je reste muette, mettant mon bras devant mon visage par réflexe.
Plus il s'approche plus je ferme les yeux aussi fortement que je peux.

Puis, un coup de feu, j'ouvre les yeux et vois Shun serrant son poignet très fort, son couteau au sol, une balle lui a été tiré dans son poignet, au bout du couloir se trouve Niragi une arme à feu à la main.

- Pourquoi y a ce con qui a une arme ? Crie-t-il pour quoi l'entende.

Première fois que je suis soulager de le voir.

Shun, assit sur le rebord intérieur de la fenêtre se serrant toujours le poignet plein de sang.

- Oh et puis je veux pas savoir, j'appelle quelqu'un pour le faire sortir de la.

Je respire profondément, tentant de calmer mon cœur qui bat à tout rompre.

Je regarde Chishiya, qui observe la scène avec un calme déconcertant malgré les événements qui viennent de se produire. Son regard se pose sur moi, nous échangeons un long regard silencieux.

Nous nous dirigeons vers la chambre de Luna, où elle garde une trousse de premiers soins. Je m'occupe de soigner les blessures de Luna, appliquant des pansements avec précaution et veillant à ce qu'elle soit à l'aise.

Pendant ce temps, Kuina se tient à proximité, assise sur un des fauteuils de la chambre ses yeux scrutant l'environnement avec méfiance. La tension entre nous est palpable, mais personne ne dit un mot.

Nous sommes tous conscients des dangers qui nous entourent, et nos esprits sont remplis de questions sans réponses.

Chishiya reste en retrait, observant silencieusement la scène.
Je sens un mélange de curiosité émaner de Chishiya alors qu'il continue de fixer le sol, perdu dans ses pensées. Le silence est assourdissant.

ImperturbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant