Deux jours sont passés, rien d'important ne s'est passé mise à part que Kuina et Chishiya m'ont reparlé du plan, voler les cartes et s'enfuir...
Kuina était plutôt persistante tandis que Chishiya avait juste l'air de s'en foutre si j'acceptais ou non.J'ai accepté de faire partie du plan.
Enfin...
J'ai accepté de surveiller pendant que Chishiya vole les cartes.
A vrai dire, ça ne m'étonne même pas que Chishiya ait eu ce plan...
Aussi, personne n'a de nouvelles de Luna, et je dois avouer que je me sens mal d'avoir commencé à m'habituer si rapidement à son absence. Au début, j'étais inquiète et préoccupée par sa disparition, mais après un certain temps, cette inquiétude s'est estompée et a été remplacée par une sorte de résignation.
Aya, elle, traverse des moments extrêmement difficiles depuis la disparition de Luna. Elle est remplie d'une profonde tristesse, d'inquiétude et de confusion face à cette situation. Elle se sent perdue, cherchant désespérément des réponses et espérant que Luna revienne saine et sauve.
Le fait de constater à quel point Aya est bouleversée par l'absence de Luna me fait prendre conscience de l'impact de ma propre adaptation. Je ressens une culpabilité profonde d'avoir pu m'habituer aussi rapidement, sachant que cette adaptation rapide peut être perçue comme de la méchanceté, cruauté, enfin bref...
Je porte toujours le bracelet que j'ai trouvé sur la table de nuit de Luna. Cela fait maintenant un certain temps depuis sa disparition, et je dois admettre que je me suis habitué à cette réalité. La douleur intense de sa disparition s'est estompée, et j'ai appris à vivre sans sa présence physique dans ma vie quotidienne.
Cependant, chaque fois que je regarde ce bracelet, une pointe de tristesse et de nostalgie s'empare de moi. Il me rappelle les moments précieux que nous avons passés ensemble et me ramène à la réalité de sa perte. Ce n'est pas la disparition de Luna en elle-même qui me fait mal, mais plutôt les souvenirs et les émotions qui surgissent lorsque je contemple ce bracelet.
Une voix s'éleve, me sortant brusquement de mes pensées. Je lève la tête et réalise que je marchais derrière Kuina, Chishiya et Aya depuis un moment déjà. La voix était celle de Kuina.
Je secoue légèrement la tête pour chasser les pensées qui m'avaient envahi. Pendant ce temps, j'avais été perdu dans mes propres pensées, ignorant complètement mon environnement.
- C'est ici, enfin je crois, dit Kuina en s'arrêtant.
Les autres s'arrêtent aussi, je marche jusqu'à arriver à côté d'Aya.
Nous nous trouvons devant une grande forêt où une sorte de maison est éclairé, montrant qu'il faut aller ici.
Aya, visiblement à bout de nerfs, s'éloigne en direction opposée, manifestant clairement son refus d'aller dans cette direction.
- Je vais pas ici, on va tous crever si on y va ! Dit Aya élevant la voix.
Elle commence à s'éloigner mais je saisis sa main fermement avant de la faire revenir d'un geste brusque.
- Commence pas, dis-je calmement.
Aya, les yeux emplis d'anxiété, me regarde avec méfiance mais ne se dégage pas de ma prise. Je peux voir qu'elle est épuisée, que le stress a pris le dessus sur elle.
Nous avançons vers la sorte de maison où déjà une dizaine de personnes s'y trouvent, attendant le début du jeu.
Sur le chemin j'ai dû prendre la main d'Aya pour la tirer vers nous, elle voulait partir en douce.
VOUS LISEZ
Imperturbable
FanfictionL'amitié, parlons-en, elle nous aide à nous repérer, elle nous aide dans les moments où tu veux tout lâcher, elle fait rire, elle rassure. Imaginez que du jour au lendemain votre vie presque parfaite se transforme en véritable cauchemar, devoir joue...