(oc) Kayra X Kaiser

166 3 9
                                    

Kaiser enleva les habits de Kayra

- Tu es manifique ~.

Kaiser ne pouvait que regarder le corp de sa bien aimé, il ne voulait que elle et elle seule.

- Micheal..

Les deux amoureux s'embrassent , les mains de Kaiser se baladaient sur le corps de Kayra . Leurs langues dansaient l'embrasement était aggressive mais très sensuelle aucun des deux pouvait s'arrêter comme si il n'y en avait pas assez.

Kaiser se sépara pour embrasser le cou de Kayra laissant des marques partout. Kayra gémissait la sensation des lèvres de Kaiser sur son cou était divine .

- Kaiser j'en peut plus !.. Commence juste..!

Kaiser pris son membre et l'inséra , il grogna les intérieurs de Kayra se resserraient sur lui. Kayra sorti un petit souffle étouffé décidément le membre de Kaiser était toujours aussi surprenant.

Kaiser commença à la baiser comme un animal et à lécher ses tétons. Kayra gémissait comme une folle, sa fesais longtemps qu'ils n'avaient pas baiser.

- Kaiser!.. C'est si bon !..

Kaiser mordu son cou jusqu'à une couleur écarlate sortie, il continua en laissant plein de marques.

- Arrêt sinon tout le monde va savoir !

- Pas grave au moins ils seront~...

Kaiser remonta et embrassa agressivement Kayra les coup était bien placé car Kayra n'arrêtait pas de frémir à chaque touché . Kayra plenta ses ongles dans la peau de Kaiser.

- Ah !.. Plus vite !..

Kaiser accéléra

Qui était il pour refuser les ordres de sa chérie ?

Kayra cria les larmes coulent sur sa joue, elle pouvait sentir une bosse sur son ventre tellement le membre de Kaiser était grand .

Kaiser inséra un doigt dans le deuxième trou de Kayra, se qui la fit sursauter.

- Tu fais quoi ?!

- Je te donne encore plus de plaisir ~..

Kaiser inséra un deuxième doigt et commença à faire des coups de ciseaux. Kayra pensait qu'elle allait mourir tellement le plaisir était intense. Tout son corps était stimuler, ses deux trous, sa bouche et ses tétons.

À tout moment elle s'évanouit mais c'est pas comme si Kaiser la laisserai faire .

- Putain j'suis bientôt à mon orgasme !..

- Ahh...♡~

Les coups étaient monstrueux comme si il tapait dans un ballon de foot. .

- Je viens !...

Kaiser éjacula remplissant Kayra de son liquide chaud et collant, Kayra tomba de fatigue sur le lit .

- Déjà fatiguée ?

- Mais t'es fou !?.. reprend son souffle


Kaiser s'allonga à côté d'elle la prenant dans ses bras.

- Bon reposent nous.

________________________

Bon je sais pas si ton oc était une fille ou un gas mais j'ai juste assumé que c'était une fille car  Kayra sa fait plus fille je trouve 😴

J'espère que tu auras aimé 👁️😋

Merci d'avoir lu 💃💖

Blue lock Ships Où les histoires vivent. Découvrez maintenant