Bachira X Isagi

315 22 10
                                    

- Isagi ! Fait ahhh !

- Non attend-

Bachira profita que Isagi est la bouche ouverte pour lui mettre le morceau de viande dans la bouche.

- Encore gagné !

- soupire Bravo je suis pose..?

- rigole  Bon on se voit à l'entraînement, bye !

Bachira parti en courant il ne pris même pas le temps de débarrasser. Isagi était désespéré, se n'est pas qu'il n'aimait pas Bachira ( d'ailleurs c'est tout le contraire puisque il a un crush sur lui) mais le "jeux" de Bachira était un peu fatiguant parfois. En plus de sa il ne savait pas comment le faire arrêter.

- Cv Isagi ? T'as l'air triste.

Isagi leva la tête pour voir le seul est unique héro de l'équipe, Kunigami.

- Bas tu vois chaque fois qu'on mange Bachira fait se jeux est sa commence à me fatiguer un peu mais je sais pas comment lui faire comprendre, je l'aime trop !

- Hahaha! Bas tu n'as qu'à gagner à son jeux !

- ... gagner..? MAIS OUI GAGNER !!  T'es vraiment un héros Kunigami ! Merci !

Isagi se leva et parti comme une flèche

- Isagi ton plateau-  ils sont vraiment fait pour être ensemble ses deux la

' Merci Kunigami t'es vraiment un sauveur ! Le héros de l'équipe ! '

( Kunigami wild card: 👩🏽‍🦯)

Pendant que Isagi courait il pensa à un truc, mais si il gagne sa rendrais pas Bachira encore plus excité à l'idée de gagner ou pire sa le rendra pas triste ?!

BOUM

'Mon crâne !...'

Isagi ouvrit les yeux, une princesse ? Oui c'était belle est bien la princesse de la team z .

- Isagi regarde où tu vas !

- Pardon j'étais juste inquiet..

- À propos de quoi ou qui ?

Chigiri se leva et leva isagi .

Après que Isagi est expliquée la situation

- Ohh je vois bas t'as qu'à le surprendre.

- Le surprendre ?

- Tu gagnes avec une manière surprenante comme sa il sera tellement choqué qu'il prendra une pause de se "jeux" .

- Merci Chigiri ! Bye !

- Drr ! Bye !

Le reste de la journée c'était bien passé.

Lendemain matin

C'était le grand jour.

Isagi Yoichi

Contre

Bachira meguru

FIGHT

- Isagi fait ahhh !

Bachira fonça vers Isagi avec le morceau de viandes mais Isagi l'évita .
Bachira le regarda avec un regard surpris , Bachira réessaya mais Isagi évita encore.

- Oh sa devient intéressant !

Comme il le pensait Bachira est excité, Bachira revena à la charge avec un coup plus vite le morceau de viande a frolé la bouche d'isagi. Bon c'est le moment, Isagi attrapa le poignet de Bachira ou il y avait le bou de viande mis sa main sur sa taille pour le maintenir en place. Il prit le fourchette dans la main de Bachira et il se rapprocha du visage de Bachira, Bachira sur le choque ouvrit sa bouche isagi profita de se moment précis pour mettre ma viande dedans.

Isagi regarda Bachira dans les yeux avec un air rempli de détermination comme quand ils font des matchs.

- Gagner ! rigole  T'aurais du voir ta tête !

- ....

- Bachira ? T'es sur que cv, t'es tout rouge.

Bachira sans un mot se leva et quitta la table.

' Oh non peut être que il est énervé !'

Derrière la table d'isagi

- Décidément l'amour rend vraiment aveugle..

Chigiri et Kunigami vont devoir aider ces deux idiot

________________________

Merci d'avoir lu 💖💃

Blue lock Ships Où les histoires vivent. Découvrez maintenant