Il avait changé, terriblement changé se n'était plus là même personne qu'il connaissait.
Son héros avait disparu, maintenant tout se qu'il restait été un méchant.
- Je te conseille de te débarrasser de ces foutaises petit princesse chouchouté.
C'était vraiment plus le même, mais il était encore plus attirant que la dernière fois.
- Parle pour toi je vais te faire ouvrir les yeux , héro dramatique !
Après le match
Dans le dortoir
- Qu'est-ce qui se passe Chigiri ? T'as l'air triste.
- Non c'est rien Reo.
- C'est à propos de Kunigami..?
-... Oui , il a tellement changé c'est plus le même..
- Tu as peur que tes sentiments pour lui part
- Non je l'aime toujours et c'est ça le problème ! Avec sa nouvelle personnalité il va jamais m'aimer en retour..
- Mais non ne t'inquiètes pas ! Allez viens on va manger sa va te remonter le moral ! Attends je réveill Nagi
Peut-être que Reo avait réson, le vrai Kunigami était encore là quelque part. Son héros ne pouvait pas disparaître comme sa, oui Reo avait réson et Chigiri compte bien sauver son héros !
À la cantine.
- Tu comptes faire quelques choses pour lui remettre les esprits en place ?
- Oui ! Tous ce que tu as dit tout à l'heure ma donné confiance ! Je vais le dominer.
- Tu vas l'inviter à baisé ?
- Nagi tu peux pas juste dire quelque chose comme ça !
Chigiri était aussi rouge que ses cheveux.
- B-Bas pas forcément je vais juste le remettre dans le droit chemin. Je peux le faire changer !
Pendant que les joueurs de l'Angleterre parlaient une certaine figure musclé apparu derrière Chigiri.
- Tu vas aller voir...
- Bas qu'es qui ya ? Fini ta phrase Reo
- Derrière toi princesse
Nagi pointa la personne derrière Chigiri. Chigiri tourna la tête c'était son héros, la princesse de blue lock pouvait sentir des sueurs froides inexistante couler sur son front
- K-KUNIGAMI ?!
- Tu peux arrêter de crier ? C'est juste te moi et je suis venu parler à Reo.
- Reo ?!
- Moi ?!...
- Pourquoi tu veux parler à Reo ?
- Ta gueule le paresseux, Reo viens.
Nagi était près à en découdre mais Reo l'arrêta.
- Non c'est bon Nagi j'arrive je vais juste discuter.
Le riche et le emo partirent s'éloignant du paresseux et de la princesse.
Pourquoi Kunigami voulais parler à Reo ? Peut-être au final il était amoureux de Reo , après tout Chigiri l'avait abondonné à la deuxième sélection. Mais pourquoi il serait en crush sur Reo, tout le monde sait que Reo et Nagi s'aiment-
- Chigiri ça va ?
Chigiri revena à la réalité.
- Oui j'ai juste trop de questions qui traînent dans ma tête.