Ness x Kaiser x Isagi

359 13 3
                                    

Dans les dortoirs du Bayern .

Isagi revenait de la douche , après un entraînement et avoir parlé avec ses amis, il était en route pour voir Kaiser et Ness . Il arriva est frappa à la porte, aucune réponse il re frappa mais toujours sans réponse.

'Bon bas je vais rentrer '

Isagi ouvrit la porte,

- Kaiser , Ness-

Isagi se stoppa dans sa phrase quand il vu ses coéquipiers entrain de se faire " du plaisir" . Les deux ne l'avais pas encore remarqué , Isagi senti ses joues se réchauffer il n'arrivait pas à retirer ses yeux des deux garçons, il trouvait sa si sexy....

Puis Kaiser le remarqua et poussa Ness .

- Yoichi ?! Tu fous quoi ici ?!

- Non c'est juste que !..

La situation était un peu gênante , Ness se releva.

- Tu veux te joindre à nous ?~

Isagi était choqué, Ness lui demandait de les rejoindre on parle bien de Alexis Ness ? Même Kaiser était un peu choqué, mais son expression changea avec un sourire.

- Oui Yoichi rejoins toi à nous ~...

Isagi avala sa salive avant de rentrer et fermer la porte à clé et il rejoint ses partenaires sur le lit.

- Bon Yoichi pendant que Ness va se doigter toi et moi on va être occupé ~.. T'as des préférences ?

- Bas j'aime bien parler salement et me sentir dominant..

- Parfait, Ness tu es d'accord pour que Yoichi te domine ?

- ... Ok.

- Parfait ! Commençons !

'Putain dans quoi je me suis embarqué ?..Mais sa me déplaît pas'

Kaiser se mit à genoux entre les jambes de Isagi et commença à lécher son membre à moitié dur . Le membre d'isagi était "maigre" mais il était très long , Isagi grogna tirant sur les cheveux de l'allemand Kaiser prit le membre encore plus profond .

- Ah..!

La respiration de Isagi était déséquilibré , il n'était pas habitué à se faire sucer. Il détourna le regard pour voir Ness mais ce dernier était occupé à se doigter et gémir le nom de Kaiser et le sien , cette vu l'exciter il n'allait pas tarder à éjaculer.

Kaiser le prit profond, tellement profond qu'il s'étouffa .

- Ah ! Attends-

Isagi éjacula dans la bouche de Kaiser .

- C'était délicieux ~! Mais c'est que le début Yoichi..~

Kaiser alla vers Ness puis il écarta avec ses doigts son trou.

- Il faut juste que tu mets ta bite dans Ness ~...

Isagi senti une chaleur, son membre redevenait dur , maintenant il comprenait pourquoi Ness était toujours heureux en sortant de la chambre Kaiser . Quand Isagi va sortir d'ici il sera l'homme le plus heureux du monde .

Isagi attrapa les hanches de Ness et inséra lentement son membre en Ness, son intérieur était chaud humide et serré.

- Ouais Yoichi..~ Juste comme sa, n'hésite pas à être sauvage Ness adore sa ..~

- I-Isagi !..

Putain Isagi pouvait juste éjaculer à ce stade, la vu devant lui était si érotique même si il déteste Kaiser et Ness la maintenant il voulait juste les faire crier son nom.

- Kaiser laisse moi te doigter , aH!

Pendant que Isagi était entrain d'abuser du cul de Ness, ce dernier doigtait Kaiser.

- Putain je viens !..

- Isagi !.. Plus fort !..

Isagi frappa la prostate de Ness, son corp chavira pendant que ses yeux roulèrent. Kaiser regardait le spectacle souriant et se masturbant.

Isagi éjacula en Ness, le dos de Ness se tortilla lui aussi éjacula. Les deux en manque de souffle.

- Ahh j'suis claqué...

- Yoichi allé round 2!

- 2 !?

- Bas oui qui va le baiser moi ? Ness est trop fatigué !

Kaiser fit un bisous sur le front de Ness et le possa sur la chaise.

- Moi aussi j'suis fatigué !-

- j'men fou !

- Bon d'accord...

Isagi s'aligna et inséra son membre, Kaiser était beaucoup plus meilleur que Ness , ses intérieur étaient comme un four. Il commença à faire des va et vient mais Kaiser n'avait pas l'air satisfait.

- Tu es lent Yoichi, j'ai l'impression que je pourrais m'endormir sur place.

Isagi se senti insulté est accéléra le rythme d'une vitesse incroyable comme si il jouait au foot . Isagi se baissa et mordu le cou de Kaiser , Kaiser n'arrêtait pas de crier et gémir comme si il se fesais tuer.

- T'as toujours envie de dormir !!?. T'es qu'un putain clown !

- Tout se que tu veux Yoichi ♡...

Le visage de Kaiser était pure extase, le membre de Isagi était si additif il en voulait plus. Isagi plenta ses ongles dans les hanches de Kaiser et le baisa comme un fou.

- Yoichi ! ♡..~

Kaiser éjacula tâchant leur abdomen

- Déjà ?.. Putain t'es vraiment pitoyable !. rigole

Kaiser ne savait pas quoi faire apart rester là et prendre se que Isagi lui donnait après quelques coup Isagi éjacula et tomba sur le lit la fatigue la rattraper.

- Putain faudrait que Yoichi vienne plus souvent à notre session..

________________________

Wsh sa a pris du temps à sortir 😦
Désolé pour l'attente, je vais continuer vos demandes. Après vos demandes je pense écrire un crack ship: Lorenzo X Sae X Kaiser.

D'ailleurs n'hésitez pas à préciser se que vous voulez, ou sa se passe, leur relation dans le chapitre ( ex: meilleur ami) .

Mardi c'est ma rentrée 😕😣😦

Merci d'avoir lu

Blue lock Ships Où les histoires vivent. Découvrez maintenant