Hiori x Karasu

66 5 10
                                    

Les événements suivant se passe avant blue lock

_______________________

- uh.. uh.. Enfin !

Hiori s'écroula parterre d'épuisement, la sueur coulant sur son front. Il était 17h40 il avait fini son entraînement supplémentaire avec Karasu, c'était une règle que Karasu lui avait imposé, chaque jour après leur entraînement de foot (qui se finit a 16h40) Karasu l' avait obligé à rester s'entraîner de plus avec lui .

- Déjà épuisé ?

Karasu ricana son sourire narquois au lèvre qui ne disparaissait jamais, il approcha Hiori pout lui tendre une main. Hiori le regarda souriant et pris la main avec plaisir.

- Merci , Tabito !

- De rien !

Après cette changé les deux allèrent à une petite épicerie, et s'assirent sur un banc pas loin.

- Tu sais.. tu n'étais pas obligé d'accepter mon offre...

Hiori pris un bout de son gâteau, le regardant perdu

- Une offre ?

- Bas tu sais t'entraîner même si l'entraînement est déjà finis ... Je sais que tu n'aimes pas le foot.

- Oh...

Un silence tomba entre les deux.

- Bas tu sais , si sa te fais plaisir... Sa ne  me dérange pas ! En plus comme ça on passe plus de temps ensemble ! Et je suis plus loin de mes parents !

Karasu le souris

- merci...

Le téléphone de karasu sonna, il le sorti de sa poche et regarda la personne qui pouvait le déranger pendant ce moment émouvant.

- Ah. C'est ma mère ! Bon je dois y aller à demain !

Karasu, prit son sac et parti, Hiori lui sourit lui faisant un signe de la main, dès que Karasu n'était plus dans son champ de vision. Le souris qu'il affichait s'evapora petit à petit, il se leva à son tour , prit son sac et commença à marcher.

Arrivé chez lui il enleva ses chaussures.

- Coucou mon chéri ! C'était bien l'entraînement !

Dit sa mère en souriant

- On a remarqué que tu restais plus tard à l'entraînement ! Tu dois vraiment adoré le foot !

Hiori de dit rien appart

- Ou est papa ?

- Il arrive il est parti t'acheter de nouveaux crampons ! Les tiens se gaspillent trop vite !

- Normal je fais exprès de les abîmer...

Murmura Hiori avant de monter les escaliers. Dès qu'il monta il alla se laver, se mit en pyjama et commença à jouer, quelques temps plus tard il descendit pour manger.

À table

- J'ai mis tes nouveaux crampons sur le canapé ! Alors la journée ? Et l'entraînement ?

- Merci papa.. l'entraînement était bien.

Hiori se leva , prit ses crampons et alla dormir.

Le lendemain matin

Hiori était entrain de dormir paisiblement quand soudain sa mère cria son nom

- Hiori !

Hiori sursauta, et descendus de suite

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blue lock Ships Où les histoires vivent. Découvrez maintenant