⚠️dans ce chapitre il y aura des passages violents et détaillés et des mots violents⚠️
J'ai prévenu :) maintenant j'espère que ça vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture ;)
- Moi, c'est Clem whyller. Vous savez,il y a des choses dans la vie que personne ne souhaite vivre, des choses que personne ne souhaite même à leurs ennemis ,ces choses là,moi, je les ai vécues.
Quand j'avais 7ans ,mon père était alcoolique . À cause de cette alcoolémie il était violent verbalement et physiquement.
Il jetait des bouteilles d'alcool vide sur ma mère et moi ,il n'en jetait pas sur ma petite sœur car elle était bien trop petite. Mes parents se disputaient tout le temps. J'entendais ma mère se débattre pour que la souffrance que lui faisait subir mon géniteur s'arrête.Le matin on déjeunait que moi,ma mère et ma sœur parce que mon géniteur de merde partait le matin avec des potes à lui. Chaques fois avant qu'il rentre ma mère me disait :
*souvenirs*
-Prends ta sœur avec toi et allez vous cacher dans la chambre et ne faites pas de bruits! Fais bien attention à ta sœur mon cœur, surtout ne t'inquiètes pas ça va aller ma chérie. Je t'aimes.
Et dès qu'il rentrait il lui gueulait dessus et la frappait.
Mais souvent après l'avoir frappé il décidait de monter à l'étage pour venir nous voir. Mais ma mère se débattait pour pas qu'il y aille.
- Non ! N'y vas pas ! Laisse les tranquilles ! Elles n'ont rien fait !
-Ta gueule toi ! Qui t'as demandé de l'ouvrir connasse ! Va crever !
- Je t'interdis de les approcher ! Tu n'as pas le droit de faire ça espèce d'enflure!
- Comment tu m'as appelé espèce de salope !? Essaye encore de parler ou même de faire quoi que ce soit et je te tues espèce de grosse pute ! Bonne à rien ! Tu me sert à rien sale merde!
-Je..Je..Je suis désoler..Mes petites filles chéries..Cette fois encore..je n'ai pas pu vous protéger..
Il montait les marches des escaliers, mais pendant ce temps j'ai enveloppé ma sœur dans des draps et une couverture et je l'ai cachée dans le fond de mon armoire . Et je suis allée me cacher derrière la porte, espérant qu'il n'aille pas voir dans l'armoire.
Et là la porte s'ouvrit.
-Je sais que vous êtes là petites merdes.
Votre mère ne sera pas la pour vous protéger une fois encore elle est sûrement inconsciente. Et je vais vite vous trouver !Il regarde sous le lit,dans le lit derrière le meuble et..derrière la porte..
-Alors tu croyais pouvoir m'échapper espèce de salope ! Tu vas vite regretter de t'être cachée !
Il m'attrape par les cheveux et me jette par terre.
-Je vais te faire souffrir à un point que me supplira d'arrêter! Erreur de la nature !
Et il me frappa..Coups de pieds,coups de poing coup de ceinture il me jetait sur les murs et me prenait la tête et la frappait contre le mur me mordait à sang .
-Papa..s'il te plaît..arrête..Je n'ai..Rien..fais..
Tu as de la chance que je ne te tues pas alors sois contente que je ne décide pas d'en finir maintenant !
Et il me donnait toujours le même coup à la fin.
Un coup de couteau dans les jambes
5 ans après
Je rentrais du collège et je marchais pour rentrer chez moi , en arrivant devant chez moi je n'entendais pas de bruit, (d'habitude on entend mes parents se disputer) je n'entendais rien.
Je décida de rentrer et là..
Je vis ma mère allongée au sol dans une mare de sang.Ma petite sœur,qui avait maintenant 5 ans, assise,les jambes tendues,contre le mur,la tête baissée, les cheveux retombant, avec des traces de sang sur sa tête et sur le mur..- NON ! Vite ! (Je la posa sur le sol et lui fit un massage cardiaque) Son cœur ne bat plus ! Reviens ma petite sœur ! Je t'en pries ! Ne meurs pas ! J'ai tant de choses à faire avec toi ! Tant de choses à découvrir avec toi !
J'ai eu la chance que son cœur se remit à battre après 5 minutes de massage cardiaque. Elle ne s'est pas réveillée même après 5 minutes donc je suis allée discrètement dans ma chambre ( qui se trouvait à l'étage )et je l'ai allongée sur mon lit puis je reparties dans le salon .
Je suis allée voir ma mère , baignant dans son propre sang. Un trou béant sur le côté droit de la gorge .La mort l'avait emportée,trop de sang avait coulé,Le visage terrifié de ma mère morte me pétrifiait .S'en était fini pour elle.
Je tournais la tête et vis au loin mon père ,dos à moi,assis sur le fauteuil un couteau de cuisine rempli de sang à la main. J'ai alors compris que cet enfoiré avait tuer ma mère et faillit tuer ma sœur.J'étais terrifiée mais j'avais envie de le tuer et de lui faire subir une souffrance qu'il n'oublierait pas. Pas même en enfer.
J'approchais lentement et terrifiée à l'idée qu'il me tue à mon tour . Mais je trouvais bizzard que quand j'approchais il ne réagissait pas. Mais là colère grandissait de plus en plus mon envie de le tuer à cet enfoiré de plus en plus et c'est ça qui faisait que j'arrivais à avancer.
Je continuais d'avancer et trouvais que le temps était trop long, que le chemin pour y aller était de plus en plus long et dur pour y aller à cause de la peur et de l'angoisse.La colère encore et toujours présente.
J'étais à 5 mètres de lui mais j'avais l'impression de faire du sur-place. Je n'en peux plus l'atmosphère est tellement pesante.Mais il fallait que j'avance.
Plus que 2 mètres et l'atmosphère était encore plus lourde à supporter et la peur et l'angoisse n'aident pas.
1 mètre plus que 1 putain de mètre pour y arriver j'avais l'impression que je portais 400 kilos sur chaque épaules.
J'ai découvert que la terreur avait un goût.Mais j'étais déterminer à lui faire payer ses actes à cette enflure.J'y suis..Je suis juste derrière le fauteuil
Je n'arrives plus à bouger, mon rythme cardiaque était tellement rapide qu'il me faisait trembler de partout. Mais je voulais me mettre en face de lui.Je décide d'y aller et là...
VOUS LISEZ
Hell to Heaven
RomanceClem Whyller 17 ans , il faut dire que la vie n'est pas toujours facile..Elle peut même être cruelle,tragique injuste et remplie d'autres choses mauvaises.. Dans une vie on peut vivre des tas de choses bonnes..Comme mauvaises et traumatisantes.. Ce...