L'ENFER pt.2

22 3 2
                                    

Je suis désolée pour l'attente mais j'avais des choses à faire 💕🌿

Bref, voilà la suite :

Et la..Je vis qu'il s'était donné la mort, il s'était planté le cou avec le couteau qu'il tenait encore dans la main.

Je suis restée figée un moment à réfléchir; mais j'ai décidé d'appeler la police. Après avoir appelé la police et leur avoir raconté ce qu'il s'était passé, je suis montée dans ma chambre voir ma petite sœur. Elle était encore inconsciente. Je me suis assise sur le lit avec elle en attendant son réveil.

Elle s'était réveillé 10 minutes après, à son réveil elle m'a raconté ce qu'il s'était passé. 3 minutes après la police était là et je l'ai laissé dans la chambre en lui promettant que plus jamais je ne la laisserai toute seule.

Je descendais les escaliers le regard vide, le cœur serré et rempli de haine..
J'ouvrais la porte d'entrée et les policiers sont immédiatement rentrés et se sont occupé de la maison. Après avoir appelé des renforts et s'être occupés des corps, un policier est venu me voir et me demander: "Je me demande comment tu as pu réagir aussi vite, même si tu savais que ta mère était morte et que le corps était sous tes yeux. Mais peu importe la réponse je sais que tu as un immense courage.". À ce moment là, même moi je ne savais pas comment j'ai pu réagir aussi vite..

À l'intérieur de moi j'avais une haine immense . Mais je restait dans le déni, je ne voulais pas croire que mon père aie tué ma mère.

Mais je savais que je ne pourrais jamais venger ma mère; alors je vivrais pour elle et protégerai ma sœur pour que plus jamais il arrive quelque chose comme ça.

Àprès que les policiers aient emportés les corps, ils m'ont emmenés chez la dernière personne qu'il me restait,
ma grand-mère. Ma grand-mère était une personne gentille mais très réservée et méfiante. À notre arrivée, elle était contente de nous voir, même si elle savait ce qui s'était passé. Elle faisait semblant d'aller bien, même si c'était faux et je le savais..Arrivé le soir, ma sœur dormait et moi j'avais décidé d'aller voir ma grand-mère. Je lui ai alors demandé : "pourquoi ne me dis-tu pas comment tu le vis la mort de maman ?".
Sa réponse me mis sous le choque..
"Je savais que ça arriverait un jour, et je lui avait dis que ça arriverait, mais elle avait trop peur de ton père et peur qu'il s'en prenne à vous.".

Je me demandais pourquoi elle n'avait rien fais pour ma mère. Mais même si je lui avait posé la question, je savais qu'elle ne m'aurait pas répondu. Donc je suis repartie me coucher, la tête remplie de question,d'incompréhension,de tristesse et de haine. Je me couchais, les yeux remplis de vide et m'endormis.

Je fis un cauchemar qui n'en était pas un. Le meurtre de ma mère, le suicide de mon père tournait en boucle et d'autres scènes similaires mais tout aussi horribles. Je me réveillais trempé de sueur de l'angoisse faisant trembler tout mon corps et le cœur battant à mille à l'heure. Le sommeil pour moi fût introuvable après ça. Tandis que ma sœur arrivait à trouver le sommeil, et ça me faisait tellement plaisir qu'elle puisse dormir tranquillement. Même si je sais que, même si elle dort, elle n'oublie pas..Après une nuit d'horreur, le soleil se levait enfin, ma sœur se réveillait, elle était effrayée de mon visage, pourtant tout allait bien non ?
Je regarde mon visage dans le miroir de la chambre, mes yeux étaient "enfoncés" j'avais le visage creu, les yeux rouge et des cernes plus noires que la nuit. Je rassurait ma sœur et lui expliquait que pour moi, la nuit à été dure..

_________________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plu et j'essayerai de poster l'autre dans pas longtemps 💕🌿

Hell to HeavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant