LE RETOUR DU MAL

25 2 11
                                    

⚠️ mots violents ⚠️

6 ans s'étaient écoulés..

23h48

Après toutes ces année je réussi à demander à ma grand-mère pourquoi elle n'avait pas agit puis-ce qu'elle savait pour mes parents..

- Grand-mère, pourquoi tu n'as rien fais

- Comment ça ?

- Pourquoi tu n'as pas agit ! Pourquoi tu n'as rien fais alors que tu savais que papa allait la tuer !

- Mais de toute manière je n'aurais pu rien faire ! Ils ne m'auraient pas écoutés !

- TU AURAIS AU MOINS PU ESSAYER ?!

- Tu penses vraiment que ton père m'aurais écouté ? Que si je lui disait d'arrêter il aurait arrêté ? Non. Et ta mère ne voulait pas agir par peur qu'il vous tue.

-ET BIEN PEUT-ÊTRE QUE SI TU AVAIS AGIT MAMAN NE SERAIT PAS MORTE !

Sous le coup de la colère je suis partie dans ma chambre les larmes au yeux..J'essayais de dormir pour oublier mais au lieu de ça je repensais aux scènes horribles depuis que mon père était addict à l'alcool..

Je réussis enfin à me fatiguer quand j'entendis une fenêtre se briser.

Je paniques..La peur, elle est là je la sent dans ma gorge..Je me posais mille et une questions. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Est-ce que ma sœur allait bien ?

*Coup de feu

Vite il faut que j'aille voir !

C'est ce que mes jambes m'ont dis. Le corps de ma grand mère est étalé sur le sol..

Et j'entendis une voix chuchotant :

On se reverra bientôt Clem whiller..

Je suis complètement perdue..Le corps de..GRAND-MÈRE !

-oh non..Mais pourquoi?..POURQUOI MAINTENANT POURQUOI POURQUOI !??....

-Qu'est-ce qu'il y a Cl-...

-Clem..Pourquoi grand-mère est allongée au sol..On lui a tiré dessus c'est ça ?..

-Kym..Je suis tellement désolée..En plus quelque heures avant je me suis embrouillée avec grand-mère et..Et maintenant voilà qu'elle est morte !....

*Kym commence à pleurer

-Clem ne t'en fais pas c'est pas de ta faute !..Mais j'en ai marre que tout les gens qu'on aime meurent !

-Ne t'en fais pas tout vas bien se passer Kym..

Je penses que je ne vais pas lui parler du mec..Elle est bien trop inquiète et triste pour ça...

-Clem on va faire quoi maintenant ?..

-Je vais appeler la police et puis-ce que je suis majeur je vais demander à garder la maison.

J'appelle la police et leur explique tout.

-Kym ne t'en fais pas, ils arrivent et ils ont aussi appelés les pompiers au cas où.

-D'accord...

Il est 00:05, je suis épuisée et je regrette tellement de m'être énervée contre elle...Je me sens coupable..La dernière chose que je lui avait dit c'est que c'était de sa faute si ma mère était morte..

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est ce que cet homme a dit, " on se reverra bientôt Clem Whiller " ça voulait dire quoi ? Que on va me séquestrer ? Qu'on va tuer un autre membre de ma famille ? Mais l question que je me pose le plus c'est , comment il connaît mon nom ?

Hell to HeavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant