⚠️Actions violentes⚠️
Le combat commence..
-Come ci rincontriamo angelo mio..
COMMENCEZ !
Mais..C'est..C'est Isaac Milers..
-Fais gaffe à toi parce que je vais pas te louper..
-ohh je vois que le répondant ce n'est pas ce qui te manque
Il me prend pour qui lui ? Biensur que j'ai du répondant, vu la tronche qu'il a vaut mieux avoir du répondant.
Crochet du droit ! Dans sa tête !
-Je t'avais dis que je ne te raterais pas tipo di fallimento ! (Espèce de raté)
-Donc tu parles Italien..
-Ho sempre parlato Italiano !(j'ai toujours parlé italien)
-Quindi posso dirti in anticipo che perderai questa battaglia.
Comment ça " alors je peux te dire d'avance que tu vas perdre ce combat. " il a cru que je ne le battrais pas ? Mais mort de rire.
Coup de genou..Il m'a mit un coup de genou suivi du crochet du droit..Il m'a ouvert l'arcade..
-Alors ? Tu vas toujours gagner le-
Coup de pied, suivi d'un crochet du droit et d'un coup de poing.
-Écoute moi bien Isaac Milers, si je te dis que je gagne le combat, c'est que je le gagne.
Isaac*
Ouah je suis dans la merde, les coups qu'elle m'a donné m'ont mis mal en point..
-Écoute moi bien Clem Whiller.
-Si c'est pour abandonner le combat, tu la ferme.
-Je vais te tuer.
-Bon courage angelo mio..
Isaac*
Attends..Elle vient de m'appeler mon ange ?
Coup de poing !-
Oh non..elle a esquivé..Elle est où?
-Je suis derrière toi angelo mio..
Coup de genou, Coup de pied et coup de poing...
Isaac*
Oh non..
Qu'est-ce qu'il se passe..Je ne sens plus mon corps..Je me sens..Perdre..-J'ai gagné angelo mio.
K.O
J'ai gagné. Mais j'ai l'arcade ouverte, les phalanges aussi et avec une entorse au poignet..
-Tu as été le meilleur adversaire que j'ai eu angelo mio..
Je suis la championne de Muay thaï d'Amérique..
Ça fait du bien..
-BRAVO CLEM !!! JE SUIS TROP FIÈRE DE TOI !!
je ne sens presque pas la douleur, je sens juste la fierté et le "Ça y est j'ai gagné.." dans mon cœur qui bat vite..
-Kym..J'ai réussi..
Tout le monde m'applaudit, Les médias sont là, Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi et Isaac encore évanouit..
J'irais le voir quand il se sera réveillé, mais la je vais aller voir ma sœur.
VOUS LISEZ
Hell to Heaven
RomanceClem Whyller 17 ans , il faut dire que la vie n'est pas toujours facile..Elle peut même être cruelle,tragique injuste et remplie d'autres choses mauvaises.. Dans une vie on peut vivre des tas de choses bonnes..Comme mauvaises et traumatisantes.. Ce...