Dayron ••
— qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je
Il était là devant moi après tant d'année, on ne s'est jamais vraiment aimé et suite au départ de mon père ça s'est empiré.
— elle ne t'a pas prévenue ? dit-il
— et bien non
Dans ma tête je me disais tant mieux qu'elle ne m'est pas prévenu sinon j'aurais tout fais pour pas être là, j'aurais enchaîner soirée sur soirée et surtout j'aurais squatter chez mes potes pendant toute les vacances mais une belle métisse m'empêche de faire tout ça. Le voir ici me donne envie de prendre mes jambes à mon cou et partir loin d'ici mais elle est là.
La personne en face de moi regarde dans mon dos et je comprend vite qu'elle est juste derrière moi, je me retourne lentement et la découvre à quelque mètre de moi vêtue d'une robe de chambre en satin noir. La matière lui colle à la peau ce qui moulait parfaitement ses formes et on pouvait remarquer qu'elle ne portait rien d'autre qu'un tee-shirt long.
Mon regard descend plus bas jusqu'à ses belles jambes qui me paraît tellement douce. Depuis le jour où on s'est foncé dessus je fantasme complètement sur elle, j'aimerais touché ses jambes jusqu'à un peu plus haut si il le faut.
Elle s'approche encore de moi, mon sexe commence à se sentir serré dans le jogging que j'ai enfilé rapidement.
— bonjour, elle tend sa petite main vers lui et lui évidemment la serre tout sourire ce qui m'énerve encore plus
— enchantée mademoiselle
Charme là encore plus et tu vas voir.
— vous êtes frère à ce que je vois non ? dit-elle à notre intention
— ça se voit tant que ça ? dit-il en riant
Évidemment que ça se voit.
Voici Dawson Miller, mon frère jumeau.
Mon frère ne vit plus avec nous depuis maintenant 3 ans. Nos parents ce sont séparés lorsque qu'on avait 14 ans, je ne m'entendais pas du tout avec mon père contrairement à Dawson ou lui ne s'entendait pas du tout avec notre mère. Jumeaux certes mais complètement différent. Lui et plus du genre à ramener une nouvelle fille dans son lit tout les soirs, il est séducteur, narcissique, un égo surdimensionnés, violent, pas avec les femmes évidemment et j'en passe. Quant à moi je suis tout l'inverse, certes j'ai du succès sans mentir mais je ne change pas de fille tout les soirs bien au contraire et je n'ai pas forcément confiance en moi.
Physiquement, on se ressemble comme deux goutes d'eau, juste une chose qui nous différencie, l'acné. J'ai une acné forte et lui n'en a pas du tout, voilà ce qui me complexe.
— oui pas mal, dit-elle en riant
Pour l'avoir entendu rire avec ses amies je sais que son rire est magnifique mais là maintenant de savoir que son rire est destiné à mon frère ça me plait beaucoup moins.
— bon vous me laissez entrer chez moi, dit-il en entrant
Tu n'es plus chez toi depuis 3 ans, 3 ans ou tu n'as jamais donné de nouvelles, pensais-je.
**
Je suis dans ma chambre pendant que Aleyna et Dawson sont en bas, je ne devrais sûrement pas les laisser ensemble mais les voir tout les deux ensemble en train de rigoler ou se taquiner comme si ils se connaissaient depuis des siècles m'insupporte.
VOUS LISEZ
love at a glance
Подростковая литератураLe collège ? endroit qu'elle détestait. Des amies ? ils l'ont tous lâché. Sa vie ? pas du tout toute rose. Prendre un nouveau départ ? c'est ce qu'avait décidée Aleyna. Aleyna débarque au lycée en étant seule au monde mais va repartir plus entou...