Je viens juste de sortir de ma douche et je me sens beaucoup mieux que tout à l'heure, je suis surexcitée à l'idée de passer ma première soirée des vacances.
C'était des vacances très plate, la seul personne qui a animer mes vacances évidemment c'est Dayron. C'est fou je trouve, ce garçon que je ne connaissais pas y'a quelques mois, je me retrouve en colocation avec lui et à dire que c'est le seul à avoir animer mes vacances, qui l'aurait cru ?
J'enroule ma serviette autour de moi et décide de m'attaquer en premier à mes cheveux.
Vous connaissez la galère d'avoir les cheveux mi crépus mi frisé ? et bien moi oui et je peux vous dire que c'est horrible.
J'ai même pas commencé que j'en ai déjà marre alors je décide de pas me prendre la tête et me fait un chignon bas plaqué.
Pour le maquillage je décide de rester très très simple et tout miser sur la tenue, pas une tenue oser ? ça s'est ce qu'il veut. Une tenue courte a grand décolleté pour le faire chavirer ? c'est ce que je vais porter ce soir.
Je met absolument rien sur mon visage ne serait-ce que de la crème et applique du mascara délicatement sur mes cils, deux couches bien appliqué oblige pour un regard bien grand. Un trait d'eye liner pour un regard bien provocatrice et une bonne couche de gloss transparent pour des lèvres bien pulpeuses.
Je file dans mon dressing et part enfiler la tenue que j'ai sortie auparavant, j'enfile mon bas de sous vêtement et enfile la magnifique robe.
La robe est blanche/grise pailletées, elle m'arrive au dessus du genoux elle a un grand décolleté avec un dos nu croisé ce qu'il veut dire que le soutien gorge est à évité.
Avec ça je met des talons haut pailletés également blanche, les talons sont ouvert.
Une bonne couche de parfum et le tour est joué, ce soir je vais m'amuser à en perdre haleine.
Dayron••
Il va être l'heure, j'ai très peur de comment Aleyna va débarquer, je sais très bien qu'elle ne va pas respecter le fait de pas sortir une tenue oser mais après tout, tout est possible avec elle.
Je sors de ma chambre et descend les escaliers pour aller patienter dans la salon le temps qu'elle arrive.
**
J'entend ses talons claquée sur le sol, elle a sortie le grand jeu, elle ne pouvait pas mettre des baskets comme tout le monde ?
Je me lève car il est aussi l'heure de partir et je suis surtout pressé d'arriver là bas.
Poser sur le dossier du canapé face à l'escalier j'attend patiemment, je l'entend mettre un pied sur l'escalier, mon regard se lève et fixe cette endroit précis, la fixe. Elle arrive, elle est déjà là d'ailleurs.
Ma bouche s'entrouvre prudemment de façon à ce qu'elle ne remarque pas l'effet qu'elle me fait à ce moment précis.
Je sens que je vais détester cette robe toute la soirée, je ne vais absolument pas pouvoir profiter, je vais plutôt la surveiller.
Pas question qu'un homme vienne fourré ses pattes ici.
Elle est juste magnifique, jamais je n'aurais cru le dire mais à ce moment précis elle ressemble à une princesse, très jolie princesse.
Cette robe plutôt courte lui va à ravir.
Elle avance vers moi et son odeur enivre très vite mes narines.
Je la vois elle me parle mais je ne l'écoute plus du tout je suis trop occupé à la contempler.
La porte d'entrée s'ouvre et me fait directement revenir à la réalité, Dawson est rentré au bon moment.
VOUS LISEZ
love at a glance
Teen FictionLe collège ? endroit qu'elle détestait. Des amies ? ils l'ont tous lâché. Sa vie ? pas du tout toute rose. Prendre un nouveau départ ? c'est ce qu'avait décidée Aleyna. Aleyna débarque au lycée en étant seule au monde mais va repartir plus entou...