- Voilà comment je me suis retrouver à cohabiter avec les One Direction ! -
J'était dans la voiture en direction la 1Dhouse. Une heure plus tard on était arriver. J'ouvre la portière et la je vois une villa MAGNIFIQUE. Avec une big piscine et un jardin trop beau ! Il y avait 10 chambre. Le salon était énorme. Niall m'emmena dans ma chambre, elle est trop belle !
Elle est bleu et rouge, avec des décoration de Londre dessus. Au milieu de la pièce il y avait une grand lit. Et le meilleur pour la fin, un giga gros dressing ! OMG je vais mourrir !Niall (voyant que je restais sans voix) : Ça te plait pas ?
Moi : Tu rigole ? J'A.D.O.R.E !
Niall : "rire"
On descendit voir les gars et je sauta dans les bras de mon frère en le remerciant 30 fois xD.
Ensuite on mangea, puis on regarda avangers. J'adore trop ce film :O ! Vers 22h comme personne n'était fatigué on décida de faire action/vérité.Moi : Je commence ! Alors... Ermm...... Louis ?
Louis : Action
Moi (avec un sourire en coin) : tu dois balancer TOUTES tes carottes aux chiottes !
Louis : NONNN !
Moi : SIII !
Il le fit après maintes supplications x).
Harry : Sum' !
Moi (chuchotant) : Oh non....
Harry : Alors ?
Moi : Vérité
Liam : Flippette va !
Je lui fis une grimace.
Harry (avec un sourire pervers) : Tu est encore vierge ?
Moi : Harry ! (Chuchotant) Non...
Harry : Quoi ? Tu la fais avec qui ?
Moi : Ça ne te regarde pas et puis pour ma défense j'était absolument pour. Bref... Zayn ?
Zayn : Mmmm ?
Moi : Action ou vérité ?
Zayn : Action....
Moi : Tu dois aller tout nu dans la rue et gueuler "Je suis nudiste et j'assume"
Zayn : Rappelle-moi de ne jamais choisir action avec toi !
Après ça il le fit ! J'était morte de rire, comme les autres d'ailleurs.
Après environ deux heure de jeux,
Nous allâmes nous coucher.
J'entre dans ma chambre puis m'installa dans mon confortable lit en pensant à Zayn. Il était vachement beau ! Puis je m'endormit sans difficulté.*
Le lendemain, j'entendis des pas dans ma chambre...
----------------------
Média : Leur villa
VOUS LISEZ
Stay strong
FanfictionJe m'appelle Summer et je vis dans un orphelinat depuis que j'ai environ 2 ans c'est-à-dire depuis que mes parents sont morts dans un accidents d'avion. Concernant mon identité, je sais juste que j'ai un jumeau et mes initiales sont S.S. Et ce livr...