• 17 •

15 1 2
                                    


Je venais de me lever, j'allais m'habiller quand les évènements de la veille me revinrent à l'esprit. Sa main dans mon cou, son ton froid puis désolé... Tout. Du coup je m'habillais en conséquence. (Voir média) et je descendais.

ERROR NO FOUND
ERROR

Oui, cette chose ici assit dans mon canapé est bien Gertrude aka Germerde. Et bien sure personne ne m'as vu entrer car elle est évidement en train de parler.

Moi : Qu'est c'tu fou là toi ?

4-0.

Moi : Oh !

Dieu créa le vent.

Moi : Je vous parles !

Et l'ouragan.

Moi : Bande de batards !

Bon, on vas essayer la manière forte.
Je renversa la table basse et étonnamment, là ils ont réagis.

Niall : Qu'est ce tu as ?!

Moi : Qu'est ce que j'ai ? Ça fait juste 10 min que je vous appelle putain ! Bref qu'est ce qu'elle fait là ?

Liam : Ah oui Summer, on avait oublié de te dire, Gertrude vient habiter chez nous. Parce ...

Germerde (coupant Liam) : Parce que je suis en couple avec Zayn !

Moi : What ? Naaaannn ! Ne me dites pas que je vais devoir co-habiter avec c'te pute ?

Harry : Si !

Moi : Putain ...

**

Kikou ! C'est moi Summer ! Il est passé 6 mois depuis que Gertrude est venu habiter avec nous et plus personne en a rien à foutre de moi sauf Louis, c'est le seul qui est là pour moi et le seul qui ne m'a pas laisser tomber. Mon propre frère ne me voit même plus. Physiquement je n'ai pas changé.

Bref, en ce moment même je suis en train d'ouvrir la porte pour rentrer dans la maison. Louis vient directement me voir.

Louis : Ouf ! T'es enfin rentrée, j'ai cru j'allai lui arracher la tête à l'autre thon.

Louis n'aime pas Gertrude.

Moi : Ohh ! Pauvre Loulou !

On alla au salon et trouvons tous les autres parler sérieusement de quelques chose.

Louis : De quoi vous parlez ?

Zayn : Asseyez-vous.

Harry : On va détruire le lac pour faire construire un salon de beauté pour Gertrude.

Dans le terrain de la maison il y'a un lac trop beau. C'est mon endroit. Vous savez comme dans les films, celui où je vais quand j'ai un coup de blues.

Moi : Nan mais là vous pouvez crevez.

Liam : De toute façon c'est nous qui l'avons décidé et à ce que je sache tu n'est pas propriétaire de la maison.

Harry : Il a raison tu y habite juste et encore soit heureuse que sois ici.

Moi : Tu me mets à la porte là ?

Harry : C'est pas ce que j'ai dit.

Moi : T'façon je vais t'économiser de la salive. J'pars de mon propre grès. J'en avez déjà l'intention de toute façon.

Niall : Mais qu'est ce qu'il te prend ?

Moi : Qu'est ce qu'il me prend ? Tu est sérieux ? Tu vraiment savoir ce qu'il me prend ? Eh bien ce qu'il me prend, c'est que je suis sans cesse rabaisser et battue par la copine de mon ex que j'aime encore, qui n'en a plus rien à foutre de moi, qui a faillit m'étrangler plus d'une fois et volontairement. Que les gens que je croyais êtres mes amis me disent à peine bonjour, ma meilleure amie que je considérais comme ma sœur pendant quelques mois ne voit même plus que j'existe. C'est vrai quoi il y a même pas dix minute j'aurai pu me couper les veines vous n'aurez rien vu. Après mon frère, mon jumeau, mon propre sang ne me parle que pour me dire des choses blessantes. Et pour finir que je suis atteinte d'un maladie au cœur incurable. Le seul qui est rester c'est Louis. Je t'aime Loulou. À part ça, tout va bien. Donc oui je part. Encore. Comme il y'a six mois, sauf que là je ne reviendrais sûrement pas.

Je monta et récupéra la valise que j'avais déjà préparé "au cas où". Je voulus descendre mais je vu Louis tout triste sur le pas de ma porte. Ça me déchira le cœur.

Louis (d'une petite voix) : Je veux pas que tu partes moi...

Moi (le prenant dans mes bras) : Je te promets qu'on se verra souvent et je te donnerai des nouvelles mais à condition que tu ne dises pas aux autres où je me trouves.

Louis : Promit.

Je lui dis un bisou sur la joue et descendit pour sortir de la maison. Que je ne reverrai sûrement jamais.

PDV Harry Styles.

Nous étions tous là à se regarder les uns les autres.

Gertrude : Bon débarras.

Moi : Comment tu peux dire ça ? C'est ma sœur, ta meilleure amie Lindsay, la femme que tu aime vraiment Zayn, votre amies. Personnellement j'ai honte de moi, de nous putain !

J'en avais les larmes aux yeux. On ne s'était pas rendu compte de ce qu'on lui faisait. Je m'en veux bordel.

PDV Zayn Malik

Je n'aime plus Gertrude. Avec le monologue de Summer je me suis rendu compte que c'était elle que j'aimais. Et pas une autre et je compte bien le lui faire comprendre si je la retrouve.

Je vais tous faire pour la récupérer.

-------------

Voilààà
Bon il est pas terrible mais bon... Donnez moi vos avis et surtout si vous pouvoir jetter un coup d'œil à ma nouvelle fiction ce serai sympa 😊 elle est pas du tout comme celle là mais ça reste une fanfiction sur les 1D 😃
Et omg j'ai relue les premier chapitres mais y'a pleins d'erreurs à cause du correcteur que j'ai pas corriger c'est abusé ! Mais j'ai la flemme de les corriger 😅 bref
Byyye

Stay strongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant