-Médecin : Elle est en ce moment au bloque mais la balle est passer près du cœur mais ne l'a pas toucher, en revanche il a touché son poumons gauche. Je suis désolé. Les chirurgiens vont tous faire pour la sauver, mais s'il y arrivent, elle risque de tomber dans un profond sommeil. Je suis désolé.-
PDV Zayn
Je pleure. Je ne fais que ça depuis trois heures. Je pleure. On a aucune nouvelle depuis que le médecin est passé. Nous avons prévenus tous le monde et ils sont tous dans le même état que moi.
Harry : Putain j'en ai marre ! On a besoin de savoir, merde !
Puis il tomba à genoux et éclata en sanglots. Je vis un médecins passer, j'alla le voir. J'en ai marre d'attendre !
Moi : Excusez-moi, j'aimerai avoir des nouvelles de Summer Styles.
Médecin : Vous êtes de la famille ?
Moi : Je suis son petit ami. (Je pointa Harry -qui nous regardais- de doigt) et c'est son frère.
Médecin : Elle vient de sortir du bloc, pour l'instant elle est stable.
Moi : On peut aller la voir ?
Médecin : Oui, elle est dans la chambre 167.
Moi : Merci.
Lorsque je préviens les autres, ils sautèrent presque sur place. Puis on y alla.
Quand j'entrais dans ma chambre, mon cœur rata un battement face à la vue que l'on m'offrait... Elle était là. Plus blanche que la mort. Avec plein de fil branchés partout. J'avançais vers elle et pris sa petite main.Moi : Mon ange, si tu savais combien je m'en veux. Je me sens tellement coupable... Tout ça est de ma faute.... Si je ne t'aurais pas tromper avec cette salope, tu ne serai pas aller dans ce putain d'hôtel et on serait tranquillement en train de dormir à la maison... Putain !
PDV Summer
Je me réveille dans une salle qui semble êtres une chambre d'hôpital. J'essaie de me lever. J'y arrive difficilement. J'avance jusqu'à la porte, je l'ouvre puis je vais chercher un médecin. Mais c'est lui qui me trouve en premier.
Médecin : Oh mon dieu ! Mlle Styles ! Vous êtes réveillée ! C'est un miracle !
Moi : Comment ça un miracle ? Que s'est-t'il passé ?
Médecin : Après que l'on vous ai tiré dessu vous avez été conduit à l'hôpital en urgence. Nous avons réussi à enlever la balle de votre corps, mais vous êtes dans le coma depuis 3 mois.
Oh putain ! Ça fait 3 mois que je dors ! J'ai l'impression d'avoir gâché toute ma vie !
Médecin : Je vais prévenir vois proches.
Moi : Merci.
Je retourna dans ma chambre complètement sous le choque. La port de ma chambre s'ouvrit pour laisser passer 5 gros mammouths.
Ils avait tous les larmes aux yeux. Zayn s'approcha de moi.Zayn : Tu est vivante ? Je rêve pas ?
Moi : Bah pince-toi pour en être sûre !
Il le fit... Mais il est idiot ce mec ?!
Zayn : Aii !
Moi : En même temps faut être attardé pour faire ça je disais ça ironiquement moi ...
Gros blanc.
Cette fois ci c'est Harry qui s'approcha de moi. Il me pris dans ces bras. Puis les autres.
Et ce fut la même chose pendant deux heures jusqu'à ce qu'ils doivent sortirent.
Une infirmière entra.
Infirmière : Vous pouvez sortir dans deux semaines le temps que vous vous reposiez et que vous réhabituez vos muscles.
----------------------------
Coucou !
Vous avez vu Louis (Tomlinson) va être père ! C trop bien 😋 mais apparemment le groupe va se séparer après leur 5ème album 😭😭
Enfin c pas sûre mais c Simon Cowell ki la dit... 😭Sinon pour le chapitre je l aime pas celui la ... Il est chelou ...
Bref ciao ! 😙
VOUS LISEZ
Stay strong
FanfictionJe m'appelle Summer et je vis dans un orphelinat depuis que j'ai environ 2 ans c'est-à-dire depuis que mes parents sont morts dans un accidents d'avion. Concernant mon identité, je sais juste que j'ai un jumeau et mes initiales sont S.S. Et ce livr...