• 16 •

16 2 5
                                    


Je suis présentement dans ma voiture après avoir passé plus de 3 heures dans les magasin. Oui j'ai enfin fait du shopping. (Voir média). J'allais démarrer ma voiture quand j'entendis mon téléphone sonner me signalant que j'avais reçu un message. Je regardais donc quel était ce mystérieux message et ce que je vus fit louper un battement à mon cœur.

"From : Bb 😍
To : Moi

Coucou, je voulais juste te dire que je suis terriblement désolée pour Gertrude, mais je crois qu'avec la distance j'avais refoulé mes sentiment à son égard et ce baiser m'a ouvert les yeux, je suis réellement entrain de tomber amoureux d'elle. Ce qui veux dire que je ne peux plus être en couple avec toi car je ne peux pas aimer deux personne en même temps, je suis désolé mais c'est fini entre nous. On peux resté amis si tu veux bien.

Fin du message."

Je lui répondit alors.

"From : Moi
To : Gros con 🖕🏻

Vtf.

Fin du message"

Simple mais direct.

Je vais rentrer c'est décidé et je vais leurs prouver que je suis forte.

*

Cela fait maintenant dix minute que je suis devant cette porte que j'ai si souvent ouverte auparavant. Oh et puis merde ils vont pas me tuer hein. À la seconde ou j'ouvrais la porte tous était devant moi.

Moi : Euh ... Salut *sourire le plus faux*

Harry : Tu as pas passé la nuit dehors quand même ?

Moi : Nan, j'ai dormis dans un motel. Pour être honnête je n'avais pas l'intention de rentré aujourd'hui mais j'ai reçu un sms qui m'a fait changé d'avis.

Ils me firent tous un câlin puis ils repartirent à leur occupation j'étais désormais seule de ma chambre avec Zayn, il voulu me prendre dans ses bras mais je me reculais.

Moi : (froidement) Toi, crève. D'ailleurs où est Germerde ?

Zayn : Tu l'as appellé comment là ?

Moi : Bah Germerde, ça lui va si bien.

J'étais en train de manger une pomme.

Zayn me pris par le cou.

Zayn : Tu redis ça et je t'encastre dans le mur.

Moi : Hey ! Germerde !

Il me donna un coup de point. Je répondit par un coup de genou dans les couilles. Eh oui mon coco tu t'en ai pas pris à la bonne personne.
Il était maintenant à terre en train de se tenir les couilles. Je voulu en profiter pour filer mais il me repris par le cou, je suffoquais.

Zayn : Fais pas ta salope, ça te vas pas.

Moi : La... Lâche... Moi... J'arrive... Pas à res... Respirer... Con...
Connard.....

Zayn : Ohhh tu suffoque ? Quel dommage !

Je commençais à tousser. Et mes poumons étants affaiblis par la maladie risque de ne plus me fournir d'air pour respirer mais cela il ne le savais pas.

J'allais perdre connaissance quand il me lâcha enfin. Je retomba à terre et toussai comme une malade. J'en avais les larmes aux yeux, je n'aurai jamais imaginé que Zayn aurai pu être si violent avec moi. Et puis il n'y était pas aller de main morte avec son poing j'ai certainement le nez cassé à cause de ce pd.

Moi : Sors de ma chambre avant que je devienne violente.

Zayn : Je voulais pas.

Moi : Mais tu l'as fait alors dégage et va baiser ta pute.

Il ne répondit pas et sortit de ma chambre. J'alla dans la salle de bain, ferma la porte à clé, me déshabilla et rentra dans la douche.
J'avais un gros bleu au niveau du cou. Je ne vais pas chercher à le cacher. Si ils me demandent qui m'as fait ça je leurs dirai la vérité.

Stay strongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant