-Seulement je ne savais pas encore que j'allais faire un merveilleuse rencontre !-
Je courais depuis bientôt un demi-heure quand je fonça dans une jeune fille. On tomba toutes les 2, on se regarda 15 secondes puis on éclata toutes le deux de rire ! XD Elle était brune avec les cheveux bouclé, elle était de taille normale avec des yeux verts.
Moi : Désolé... Je m'appelle Summer :-)
Je sais pas comment elle s'appelle : Moi c'est Lindsay !
On se donna nos numéros puis je l'invita à la maison.
On entra et on alla dans le salon.
Dès que mon frère l'a vu, il arrêta tous ce qu'il était en train de faire.
Je lui parla mais rien à faire il est était comme hypnotisé mdrr ! Il ne restait qu'une seule façon de la faire revenir à la réalité... J'alla à la cuisine pour prendre un verre d'eau. Je retourna dans le salon puis lui balança le vert d'eau. Bizzarement, là il a réagis x) !Harry : Woh ! Pourquoi t'a fais ça ?
Moi : Bahh t'était en beug quand Lindsay, ici présente est arrivé, alors il fallait te faire revenir avec nous ...
D'un coup, il rougit. Ahhh on dirait que la brune a fais de l'effet à mon p'tit bouclé.
Harry : Pff !
Moi : Les gens, je vous présente Lindsay, on s'est rentré de dedans pendant que je courrai xD.
Tous : s'lut !
On parla pendant deux heure puis je demanda à Lindsay si elle voulait rester dormir. Elle accepta au plus grand bonheur de mon frère.
Lindsay : Mais je dors où ?
Harry (tout rouge) : Bahh .... Tu peut dormir avec moi si tu veut....
Lindsay : Ça te dérange pas ?
Harry : Non t'inquiète !
Moi : Bon Harry viens je dois te parler ! (Clin d'œil)
Harry : J'arrive !
On monta dans ma chambre puis on s'assit sur mon lit.
Moi : Elle te plait Lindsay ? (Clin d'œil)
Harry : Elle est jolie.
Moi : Je suis sûre si il y a pas que ça, j'ai été obliger de te balancer un verre d'eau dans la gueule parce que tu réagissait pas !
Harry : Bah ... Elle est sexy aussi !
Moi : Pff bon aller va rejoindre ta princesse !
Je le poussa pour qu'il sortent de ma chambre.
Je m'allonge dans mon lit puis je pense au mois qui vient de passer....
Je me suis vachement raprocher de mon jumeau.
Zayn me fais toujours le même effet.
Louis est devenu comme mon meilleur ami.
Et je viens de rencontrer un fille merveilleuse (NDA : Hommage à ma meilleure amie ;))-----------------------
Média : Lindsay
VOUS LISEZ
Stay strong
FanfictionJe m'appelle Summer et je vis dans un orphelinat depuis que j'ai environ 2 ans c'est-à-dire depuis que mes parents sont morts dans un accidents d'avion. Concernant mon identité, je sais juste que j'ai un jumeau et mes initiales sont S.S. Et ce livr...