Qu'est-ce que j'avais été conne, je lui avais tous donnée. Je pensais qu'il m'aimait autant que moi je l'aimais mais il faut croire qu'il est aussi bon acteur que chanteur. Quand il est partis il m'a dit "Je promets que je t'écrirais tous les jours, et que je penserais fort à toi" au bout d'un mois il a arrêté de m'envoyer de message tous les jours, à deux mois on ne se parlait plus et trois mois il sortait avec une autre fille. on n'avait 18 ans à l'époque et pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier et alors que maintenant j'en ai 21. Quelque semaines a après avoir appris que Justin sortait avec Selena, j'ai appris ma grossesse, j'ai refusé de le faire adopter, c'est mon fils et je l'aime comme jamais. J'ai essayé d'appeler Justin quand je l'ai appris il n'a jamais accepté de me parler alors je me suis débrouillé toute seule.
Mon fils a maintenant 3 ans, il ne m'a jamais demandé qui est son père et je pense que c'est mieux comme ça. Je n'ai plus entendu parler de Justin, je sais juste qu'il habite à Los Angeles et qu'il va revenir pour ses jours off. Je ne vais pas chercher à l'éviter mais je une vais pas non plus aller le voir. Je n'ai jamais eu besoin de lui, je me suis occupé de Drew seule. Même en étant enceinte j'ai réussi mais étude de stylisme et j'ai créé ma propre boite et elle fonctionne très bien. Donc je n'ai pas besoin de Justin dans ma vie et Drew n'ont plus.
Je me dirige vers mon bureau comme tous les jours. Drew est chez Pattie pour la matinée et on ira manger tous les deux. Oui j'ai dit la vérité à Pattie je ne vois pas pourquoi mentir sa aurai servi à quoi ? Malheureusement mes parents ne l'ont pas aussi bien pris, je ne leur ai pas parler depuis 3 ans mais on va dire que je ne leur parlais déjà plus avant donc ça ne change pas vraiment.
Éclipse jusqu'au repas
Je me dirige vers chez Pattie. Je toque en entré sans attendre de réponse, je vais vers le salon et mon film me court dans les bras.
- Maman !
- Mon cœur !
- Anna !
Je relève la tête et vois... Justin !
- C'est ton Fils .!
- Oui, pourquoi ça t'étonne ?
- Je... Je sais pas... Que tu avais rencontré quelqu'un...
- Je n'ai rencontrée personne... Bon ce n'est pas tout mais j'ai promis à Drew d'aller manger au Starbucks.
- tu l'as appelé Drew.
- Justin... Je... Au revoir j'ai pris la main de Drew et je suis partis, nous nous sommes dirigé vers le Starbucks. J'ai pris notre commande et on sait installer à notre place habituel.
- Il est gentil Zustin, J'am'rais qui sois mon papa.
Il m'a dit sa avec plein d'étoiles dans les yeux, Je me rappelle quand Pattie la vue pour la première fois elle m'a dite qui lavait mon nez mais qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Justin.
Éclipse soir
Il est 8h et Drew dort déjà, c'est couche tôt et un lève tard tout comme Justin.
TOC TOC TOC
Je me dirige vers la porte et l'ouvre.
- Justin mais qu'est-ce que tu fis dehors sous la pluie tu es malade...
- Ma mère m'a tout dit, je l'ai obligé à le faire, mais est-ce que c'est vrai suis que Drew est mon fils .
- Ô... Ou... oui s'est-on fils.
- Et tu ne m'as rien dit .
- J'ai essayé de t'appeler mais ta refuser de me parler.
- Tu ne m'as jamais appelé !
- Si même que ton agent m'a dit que tu ne voulais plus jamais me voir alors je n'ai pas insisté et puis tu étais avec Selena.
-Mon manageur t'a menti et Selena c'était un contrat. J'aimerais que tu me laisses une autre chance je sais que j'en demande beaucoup mais je ne veux pas que Drew grandisse sans père.
-Tu n'as pas le droit de me demander ça pas après m'avoir ignoré et ignorer mes messages. (pleurant)
- On m'a obligé, c'était toi ou ma carrière et tu sais combien j'aimais sa... Je suis tellement désolé je ne voulais pas te blesser mais je pensais que tu m'avais oublié et refait ta vie alors je suis partis. Je t'aime, putain tu peux pas savoir combien je t'aime. (pleurant)
- J'accepte de te donner une seconde chance mais ce sera la dernière maintenant rentre chez toi.
J'allais pour refermer le porte mais il le bloque avec son pied et rentre à l'intérieur puis ferme le porter.
-Qu'est-ce que...
- Ssssshhhhuuuut ma maison c'est dans tes bras.
Après avoir prononcé ces mots il avance vers moi jusqu'à ce que je sois bloqué au mur et m'embrasse. Je me laisse faire et lui rend son baiser je sais que je fais probablement une erreur mais c'est plus fort que moi, JE VEUX être avec Justin.
Je n'ai plus peur maintenant Justin sera toujours là pour moi et Drew.
********************************************************************
Voila voila je sais que je devrait écrire ma fic mais cette histoire me prenais la tête alors je l'écris.
VOUS LISEZ
Imagine Imagine...
De TodoDes imagines que j'invente quand j'en est envie. Pas de dates de publication.