Imagine Sciles (Scott McCall X Stiles Stilinski)

460 13 7
                                    

Pourquoi suis-je ici, devant cette pierre ? Cette pierre censée nous rappeler que tu as existé. Mais elle ne sera jamais ce que tu as été, elle est sombre et triste alors que toi, tu étais toujours lumineux et joyeux. Et dire que notre histoire a commencé il y a de sa 48 ans, on avait alors 12 ans.

Flash-back -12 ans

Je m'en souviens comme si c'était hier, tu portais ton horrible sweat rouge et ton jean fétiche trop large. Tu avais l'air d'un garçon timide et discret malgré que ta jambe n'arrêtait pas de bouger, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Je ne sais même plus pourquoi tu avais choisi de te mettre à la table à coter de la mienne, pourtant c'est l'une des meilleures décisions que tu es prise. Tu m'as tendu la main et tu t'es présenté, Stiles, quel prénom bizarre, mais qui tallait si bien. On est tous de suite devenu inséparable, toi Stiles Stilinski, le garçon hyper actif et moi Scott McCall le garçon trop naïf.

Fin du Flash Back

On est devenu les meilleurs amis du monde, toujours fourré ensemble, on ne nous voyait jamais l'un sans l'autre. On s'est toujours si bien entendu, mais les semaines et les mois on passer et nos sentiments sont devenu plus fort plus important, peu être trop, si j'avais su...

Flash-Back -16 ans

On était dans ta chambre, on jouait à des jeux vidéo, comme chaque samedi après-midi. Tu venais de perdre pour la cinquième fois et tu refusais d'admettre que tu étais nul à ce jeu. Tu as toujours été mauvais joueur, de ce fait tu as décidé de te venger en me chatouillant. On a commencé à chahuter quand tu es tombé en m'emmenant dans ta chute, nos visages été si proche que je sentais ton souffle, je n'ai pas pu résister et je t'ai embrassé. C'était le meilleur baiser du monde. Tu ma ensuite chuchoter « Je t'aime » à l'oreille.

Fin du Flash Back

Puis tout à dégénérer. Entre les cours, les activités extrascolaires et les petits boulots, on avait plus le temps de se voir. Tu me disais que ce n'était pas grave et que tu arrivais a géré, mais c'était faux et je n'ai rien vu. Je ne m'en suis aperçu que trop tard quand tu étais parti. Pourquoi ? Pourquoi ne m'as tu pas dit que ton père t'avait rejeté en apprenant ton homosexualité ? Pourquoi ne m'as tu pas dit que quand je n'étais pas là tu te faisais frapper, injurier et chasser au lycée ? Hein pourquoi ?

Je me rappelle encore de ton dernier appel et c'est surement ça qui fait le plus mal...

Flash-Back -18 ans

« Scott, c'est Stiles. Il faut que je t'avoue un truc... Je n'en peu plus... Je... ma vie est un enfer et tu ne peux rien y faire... Tu dois te dire que c'est ta faute, mais c'est faux... Je t'aime désolé. À dieu. »

Fin du Flash Back

Il n'y a pas un jour ou je ne regrette pas de ne pas être arrivé à temps sur ce foutu pont. Tu nous manques tellement Stiles. Ton père c'est laissé mourir peu de temps après toi, il ne voulait pas te faire du mal il avait juste peur de ta différence... C'est bizarre quand même, comment une chose aussi abstraite que la peur peut-elle causer autant de souffrance, de violence et de mort ? Je me le demanderai toujours, qu'est-ce qui peut bien poussé des hommes et des femmes à ce détester au point de pousser une personne à en finir. Je ne te dis pas à dieu Stiles seulement au revoir.


****************************

Voici un devoir que j'ai rendu et ou j'ai eu 18 j'espère que ça vous a plus.

~Kuo

Imagine Imagine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant