Draco rejoint l'ordre et ne reçoit pas la marque des ténèbres.
"Je me rappelle encore de cet été comme si c'était hier. Qu'est qu'on sait amuser, il n'y avait que toi en moi. Cet été-là, me suis vraiment lâchés, j'ai vraiment moi-même. Nous nous sommes amusé comme jamais entre fêtes, sortie, alcool et même drogue, de la drogue douce bien entendu. Tu étais là sans ton masque pour la première fois en six ans, j'ai pu lire en toi comme dans un livre ouvert, tu étais magnifique et malgré moi je suis tombé amoureux, son pour être tombé, je suis tombé. Je t'ai offert ce que je n'ai offert à personne, ma virginité. Puis on a repris les cours et tu as fait comme si ne rien n'était. J'en ai souffert, oh oui je me suis même perdu. J'étais là physiquement mais mentalement non. Et toi, tu n'as rien vue de ma descente aux enfers. J'en ai eu assez vraiment assez.
~HPDM~
-Harry, je veux que tu m'expliques pourquoi tu ressembles à une loque ! Ma hurler Hermione
-J'en ai pas envie...
-Dans ce cas fait quelque chose pour arrêter de faire cette tête !
~HPDM~Sans le savoir elle me convainquit d'en finir de dire stop à tous. Je me suis dirigé vers la tour d'astronomie mais comme par hasard Dumby ma convoqué dans son bureau. Et là, il m'a offert une autre possibilité, les Orcrux. Je suis partis sur-le-champ, sans en parler à personne. J'ai voyagé pendant six mois et j'ai trouvé tous les Orcrux et je les ai détruit sauf deux. Pourquoi j'en ai laissé deux ? Tous simplement car l'un des deux est Nagini et l'autre est... moi, et oui, Voldemort lui-même ne le savais pas et pourtant... La seule façon de détruire Voldemort de mourir en même temps, j'avais pris ma décision. J'ai été dans cette putain de forêt et j'ai combattu jusqu'au bout et pendant tous ce temps je n'ai pensé qu'à toi. Quand il m'a touché je me suis dit "enfin je vais pouvoir mourir" mais je ne sais par quel miracle j'ai survécu à son Avada Kedavra. Puis de surprise en surprise ta mère ma protégée et disant que j'étais mort. Hagrid, qui était prisonnier, mon porter jusqu'à Poudlard. Quand nous avons passé le portail et que face de snake a annoncé ma mort j'ai entendu des pleures et des cris mais surtout un cri le tient, quand ton père t'a dit de venir tu à refuser et Neville a fait son discours et quand il a sorti l'épée de Godrick Griffondor je me suis relevé et j'ai combattu, jusqu'à ce que ce que Tom meurt. Je l'avais enfin vaincu. Les sorciers de notre côté son venue me remercier mais j'avais beau chercher je ne trouvais pas ta chevelure de neige. Puis j'ai relevé la tête et je t'ai vu à la tour d'astronomie, j'ai couru de rejoindre, puis quand je t'ai enfin retrouvé je t'ai sauté dans les bras et je t'ai tout balancé. Tous ce que j'avais vécu, tous ce que j'avais sur le cœur et puis je t'ai embrassé et ensuite frapper puis rembrasser. Et tu m'as rendu chacun de mes baisers et tu ne rien ne dit pour mon coup de poing. Puis tu m'as dit que tu avais voulu venir me voir mais tu avais honte, honte de m'avoir ignoré et que tu ne voulais pas que je souffre ensuite tu ma embrasser et dis que tu m'aimais. Alors oui, oui je veux t'épouser Drago Malefoy"
"Il a dit oui !"
----------
Ce one-shot traine sur mon téléphone depuis longtemps et comme je fait un pause dans ma fic je le poste maintenant. KISSS
VOUS LISEZ
Imagine Imagine...
RandomDes imagines que j'invente quand j'en est envie. Pas de dates de publication.